Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Club : vos commentaires...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'adresse est ce necessaire ?
    nom prenom + numero de telephone n'est ce pas suffisant.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Zantafio
      Patrice sera sans doute d'accord...

      hé je suis pas une fille et puis mon prénom et ni patrice, ni maurice, ni boris c'est fabrice

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sad
        L'adresse est ce necessaire ?
        nom prenom + numero de telephone n'est ce pas suffisant.
        Je suis d'accord avec la remarque, je pense être actif à ma maière sur le forum en y participant très régulièrement. Néanmoins, si on a tous un pseudo, c'est pour permettre à ceux qui le veulent de rester dans l'anonymat "personnel".

        Je ne donnerai donc jamais mon adresse... ni mon numéro de téléphone.
        Est-ce pour autant que je dois être exclus de certaines rubriques ?
        J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
        Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
        Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
        Et Fiat509.... aussi....

        Commentaire


        • #19
          Je veux savoir qui vient sur le forum !

          Evidemment, l'anonymat est respecté dans le sens où les noms réels, adresses ne seront jamais divulgués sur le forum... mais tout dépend évidemment si vous avez confiance en moi ou pas.

          Je suppose donc que si on faisait une campagne pour financer le site (en vendant des tee-shirts par exemple comme on avait fait l'an dernier), ceux qui ne veulent pas me donner leur adresse ne participeraient pas non plus ( ? )
          Chris

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Chris
            Je veux savoir qui vient sur le forum !

            Evidemment, l'anonymat est respecté dans le sens où les noms réels, adresses ne seront jamais divulgués sur le forum... mais tout dépend évidemment si vous avez confiance en moi ou pas.

            Je suppose donc que si on faisait une campagne pour financer le site (en vendant des tee-shirts par exemple comme on avait fait l'an dernier), ceux qui ne veulent pas me donner leur adresse ne participeraient pas non plus (?)
            Lors d'un évènement spécial, je pourrai effectivement donner mon adresse comme je pourrai la donner sur Ebay pour pouvoir recevoir un objet par exemple. Mais ce sera mon choix à ce moment-là.
            J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
            Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
            Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
            Et Fiat509.... aussi....

            Commentaire


            • #21
              Donc ce n'est pas un pb de confiance, c'est un pb de principe !

              OK mais moi je pars du principe que je veux savoir qui utilise mon forum car j'ai eu assez de problème comme ça depuis plus d'un an et je tente tout ce qui est possible pour m'en sortir sans baisser les bras tellement je suis écoeuré. La solution n'est pas idéale et il y aura certainement d'autres problèmes car on ne peut pas tout éviter mais j'espère qu'on retrouvera plus de sérénité. On verra bien... Mais J'espère que tu me comprends...
              Chris

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Chris
                Donc ce n'est pas un pb de confiance, c'est un pb de principe !

                OK mais moi je pars du principe que je veux savoir qui utilise mon forum car j'ai eu assez de problème comme ça depuis plus d'un an et je tente tout ce qui est possible pour m'en sortir sans baisser les bras tellement je suis écoeuré. La solution n'est pas idéale et il y aura certainement d'autres problèmes car on ne peut pas tout éviter mais j'espère qu'on retrouvera plus de sérénité. On verra bien... Mais J'espère que tu me comprends...
                Quelque soit la décision, je m'y tiendrais car j'ai toujours suivi les décisions et la charte à la lettre.
                J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
                Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
                Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
                Et Fiat509.... aussi....

                Commentaire


                • #23
                  Tiens puisqu'on est dans les grands bouleversements ne serait-il pas possible de mieux identifier et les modos (et l'admin bien sur...) et les fabricants en insérant un truc visuel dans la partie "Auteur" la sur la gauche du style de chez les voisins de Bdgest ? (barre verte pour les auteurs de BD et barre clignotante pour les modos et un truc spécial pour l'admin ... ) Ca serait plus parlant pour les nouveaux qui arrive afin de savoir qui fait quoi de suite !
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par JKJ Bloche
                    Tiens puisqu'on est dans les grands bouleversements ne serait-il pas possible de mieux identifier et les modos (et l'admin bien sur...) et les fabricants en insérant un truc visuel dans la partie "Auteur" la sur la gauche du style de chez les voisins de Bdgest ? (barre verte pour les auteurs de BD et barre clignotante pour les modos et un truc spécial pour l'admin ... ) Ca serait plus parlant pour les nouveaux qui arrive afin de savoir qui fait quoi de suite !
                    Oui, je suis d'accord avec toi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lucky Luke
                      Envoyé par JKJ Bloche
                      Tiens puisqu'on est dans les grands bouleversements ne serait-il pas possible de mieux identifier et les modos (et l'admin bien sur...) et les fabricants en insérant un truc visuel dans la partie "Auteur" la sur la gauche du style de chez les voisins de Bdgest ? (barre verte pour les auteurs de BD et barre clignotante pour les modos et un truc spécial pour l'admin ... ) Ca serait plus parlant pour les nouveaux qui arrive afin de savoir qui fait quoi de suite !
                      Oui, je suis d'accord avec toi !
                      Et pendant qu'on y est :
                      - Qui couche avec qui ?
                      - Qui est le frère , le père ou la soeur de qui (je pense à une famille en particulier) ?
                      - Qui déteste qui ?

                      J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
                      Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
                      Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
                      Et Fiat509.... aussi....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par TotalMarsu
                        Et pendant qu'on y est :
                        - Qui couche avec qui ?
                        - Qui est le frère , le père ou la soeur de qui (je pense à une famille en particulier) ?
                        - Qui déteste qui ?

                        T'es sur d'avoir bien lu la charte toi ?
                        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par TotalMarsu
                          Qui couche avec qui ?
                          Oh oui

                          Plus sérieusement : dans un botin de téléphone se trouve les noms, prénoms, adresse et téléphone de pratiquement tout le monde... Cela ne me dérange pas. Vous qui commandez par le net, vous n'envoyez jamais votre adresse ?

                          C'est vrai que quelqu'un qui connaît ton adresse peut l'associer à ta collection si elle est mise en ligne. Si la réticence de certain est liée à cela, je peux les comprendre, sinon

                          Pour ce qui est de l'indication des modos ou autres fabriquants, je trouve cela normal et plus clair. Mais je n'en ferai pas une maladie si Chris estime que ce n'est pas indispensable.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Lucky Luke
                            C'est vrai que quelqu'un qui connaît ton adresse peut l'associer à ta collection si elle est mise en ligne. Si la réticence de certain est liée à cela, je peux les comprendre, sinon
                            Je rappelle que l'adresse sera connue par MOI et non pas par tous les membres du forum bien sûr. Je vous assure que mon casier judiciaire est vierge et que je suis tout-à-fait respectable comme individu. Vous pouvez faire votre enquête auprès des membres qui me connaissent.

                            Envoyé par Lucky Luke
                            Pour ce qui est de l'indication des modos ou autres fabriquants, je trouve cela normal et plus clair. Mais je n'en ferai pas une maladie si Chris estime que ce n'est pas indispensable.
                            L'administrateur et les modos sont déjà indiqués par des couleurs différentes en bas de l'écran dans la liste des connectés. Pour l'indication qui se trouve à gauche des posts, elle est déjà prise par le fait que vous êtes membres du Club ou pas. On pourrait faire des groupes "membre sculpteur", "membre dessinateur", "membre fabricant", etc mais bon !... Donc voila !
                            Chris

                            Commentaire


                            • #29
                              Perso j'avais bien aimé le principe de découvrir au fur et à mesure des posts et des discussions que certains étaient dessinateurs, sculpteurs (avec grand plaisir LAA et J Cricket notamment) ou autres... faire des groupes scinderait le forum, mais ce n'est que mon avis et oui toi lecteur qui est en train de me lire tu te dis sûrement: " Mais quel ... il écrit vraiment n'importe quoi ". D'accord mais ceci reste tout de même mon avis !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Chris
                                Je rappelle que l'adresse sera connue par MOI et non pas par tous les membres du forum bien sûr. Je vous assure que mon casier judiciaire est vierge et que je suis tout-à-fait respectable comme individu. Vous pouvez faire votre enquête auprès des membres qui me connaissent.
                                Je te signale que tu as mon adresse et que j'ai totalement confiance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X