Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Corriveau : question 2 [fermée]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours Corriveau : question 2 [fermée]

Maintenant que tout le monde se comprend :

Quel personnage de bd fut utilisé dans les années 80 au Québec pour faire la pub télé de la boisson gazeuse de marque Coke diète (coca light) ?

10 points pour chaque bonne réponse.

Important : Pour répondre, uniquement par email à concours@objectible.net en précisant :
      • "Concours Corriveau : Q2" dans l'intitulé du message,
      • la réponse et votre pseudo dans le texte.
    Réponse refusée sinon ! (c'est pour me simplifier la vie, merci !)
    Chris

Y a pas un indice ?

Commentaire

Répondu

Commentaire

Est tu sur des années de la pub, car si c'est ce que je pense la date est eronée

Commentaire

Repondu

Commentaire

Répondu !

juste, ça c'est une autre histoire...
            Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
            -------------------------------------------------------
            Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

pas facile

Commentaire

Répondu !
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Blanol
                  Répondu !

juste, ça c'est une autre histoire...
                  pareil
                  https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par Sad
                    Est tu sur des années de la pub, car si c'est ce que je pense la date est eronée
                    Ben j'y suis allé de mémoire alors c'est pas très scientifique. Disons que c'est le seul personnage de bd qui fut utilisé par Coke dans ses pub depuis les 25 dernières années. C'est peut-être plus au tout début des années 90. Enfin, c'est après Columbia mais avant Challenger... euh... je veux dire vice-versa. Entre les deux explosions de navette finalement. Avant les événements du 11 septembre mais aprèsla crise d'octobre au Québec. Avant le dernier album de Cabrel mais après son premier.

Je manque de repères temporels. Avant que Michael Jackson ne soit blanc mais après qu'il était noir Non, c'est pas assez de temps entre les deux ça. mauvais indice.

Sur ce... have fun!
                    Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

ben j'ai envoyé un truc... après... on verra

Commentaire

Envoyé par Me Corriveau
                        Envoyé par Sad
                        Ben j'y suis allé de mémoire alors c'est pas très scientifique. Disons que c'est le seul personnage de bd qui fut utilisé par Coke dans ses pub depuis les 25 dernières années. C'est peut-être plus au tout début des années 90. Enfin, c'est après Columbia mais avant Challenger... euh... je veux dire vice-versa. Entre les deux explosions de navette finalement. Avant les événements du 11 septembre mais aprèsla crise d'octobre au Québec. Avant le dernier album de Cabrel mais après son premier.

Je manque de repères temporels. Avant que Michael Jackson ne soit blanc mais après qu'il était noir Non, c'est pas assez de temps entre les deux ça. mauvais indice.

Sur ce... have fun!
                        Tu verras ma reponse si c'est elle est bonne je te donnerais la date du spot que j'ai trouve.

Commentaire

répondu mais sans grande conviction
                          olivier*
                          Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier
                            répondu mais sans grande conviction
                            bah pareil !

GAME OVER

Commentaire

Question suivante très bientôt...
                              Chris