If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'espère que ça va marcher.
Voilà ma première dédicace, c'est de Supiot sur "Le Dérisoire" dans la collection carré chez Glénat.
En fait c'était lors de la première édition de Paris BD, je travaillais sur le stand Glénat et quand y eut Supiot que je connaissais pas du tout en dédicace, j'ai été voir sa BD et je suis tombé sous le charme alors je lui en ai demandé une. Le soir venu il avait pas eut le temps de la faire (forcement y'avait plein de monde qui lui en demandait et il faisait passer les membres de l'équipe après (en fait y'avait que moi dans l'équipe qui lui en a demandé une)). Alors il a emmené la BD chez lui et le lendemain, il m'a rammené ça:
Eh voilà, j'ai aussi franchi le pas. Etant un peu agoraphobe, je me suis toujours refusé à faire de longues heures de file pour attendre une dédicace. Mais il était dans ma région, j'ai donc demandé un ticket (6 semaines avant !!!). Malgré le retard des auteurs, malgré la chaleur, j'ai attendu et ai obtenu ma première dédicace.
La voici :
Commentaire