Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me Corriveau, nouveau site web en ligne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me Corriveau, nouveau site web en ligne

Mon site datait de l'âge de Pierre, de Michelle ainsi que d'Adams alors je n'osais plus le mettre dans mes références. Voilà que j'ai trouvé du temps durant mes vacances pour le remodeler entièrement alors si ça vous chante de prendre connaissance de mes oeuvres depuis les dix dernières années c'est par ici: http://www.virtuel.net/users/mecoriv/index.html

Si vous trouvez des bugs n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai pas tout contre vérifié.

c'est un avant goût du concours qui s'en vient... La tête de Franquin s'y trouvera bientôt
    Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

tres sympa

et vivement franquin
    GAME OVER

Commentaire

De tres belles choses et du talent.
      Dommage, chez moi c'est tres lent.
      Sinon, tu devrais donner un nom à tes pages html, ce serait plus sympa de boir marquer Me Corriveau web ou que sais je que index

Commentaire

Impeccable, ça rame pas chez moi et j'aime bien l'ambiance ! j'ai fait un tour rapide et j'approfondis demain (au bureau !...)

Commentaire

Très intéressant !
          Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par gastounet
            Impeccable, ça rame pas chez moi et j'aime bien l'ambiance ! j'ai fait un tour rapide et j'approfondis demain (au bureau !...)
            Bin tu as de la chance, mais vu le debit que j'ai, j'ai du mal à penser que cela vienne de chez moi

Commentaire

Super

J'ai rajouté un lien sur Objectible.
              Chris

Commentaire

Il marche très bien ton site... avec IE
                Il est très sympa comme tes oeuvres...
                encore bravo pour tes entreprises citoyennes...
                il ne te reste plus qu'à créer une rubrique "lien" pour tes potes d'objectible

puis-je me permettre une petite remarque mineure :
                en lisant vite la page de ta bio, j'ai lu : urines... En fait, c'était :
                fig-
                urines

Commentaire

Envoyé par Sad
                  Envoyé par gastounet
                  Bin tu as de la chance, mais vu le debit que j'ai, j'ai du mal à penser que cela vienne de chez moi
                  Non, je pense que cela vient de ton système et de ton navigateur !...

Commentaire

Tout simplemant genial
                    sigpic

Commentaire

Toute ma jeunesse...
                      Superbe !
                      Mouettes and sea

Commentaire

MANNIFAÏKE

Commentaire

Envoyé par Motus

Toute ma jeunesse...
                          Superbe !
                          Moi aussi. J'ai retrouvé un mistral 1982 pour pas chère que j'ai retappé ce printemps pour mes filles. Il est identique en tout point à celui que j'utilisais à l'époque. Reste plus qu'à enseigner la patience à ma plus vieille pour apprendre à le faire naviguer.

La sculpture je l'ai encore mais elle date d'environ 8 ans. Le batteau fait environ40 centimètre de long et tout le grément est là.

Que de beaux souvenirs...

Commentaire

Envoyé par Motus

Toute ma jeunesse...
                            Superbe !

pareil d'ailleur j'avais réussi à en faire couler un bon y'a un gros c.. qui à un peut aidé à que le bateau coule

Commentaire

Envoyé par Scooty
                              Il marche très bien ton site... avec IE
                              Il est très sympa comme tes oeuvres...
                              encore bravo pour tes entreprises citoyennes...
                              il ne te reste plus qu'à créer une rubrique "lien" pour tes potes d'objectible
                              À l'origine j'y avais pensé puis ça m'est sortie de l'idée. Je le note pour ma prochaine mise à jour.
                              Envoyé par Scooty
                              puis-je me permettre une petite remarque mineure :
                              en lisant vite la page de ta bio, j'ai lu : urines... En fait, c'était :
                              fig-
                              urines
                              Comme quoi il m'arrive de faire de l'humour même par inadvertance Je crois que je vais le laisser comme ça

Commentaire

Chargement...
                              X