Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dessinateur en balade...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chris
    Envoyé par reynes
    Merci bien !
    Gastounet, je suis dans les Landes, je passe sur Paris de temps en temps quand une scéance de dédicace m appelle !
    Où dans les Landes ????
    c'est marque à Léon

    Commentaire


    • #17
      Oups ! j'avais pas vu
      Chris

      Commentaire


      • #18
        Oui, à Léon !

        Commentaire


        • #19
          bienvenue

          Commentaire


          • #20
            Vieu motard ... et tout le monde connait la suite ! Bienvenue Mathieu ... C'est vrai ! Gaffe, la collectionite fait des ravages, surtout sur Objectible ! Et le pire c'est que cela ne se soigne absolument pas, à moins d'adhérer aux "collectionneurs anonymes" ! Et c'est très très douloureux !

            En tout cas, je salue ton initiative, de venir discuter avec des collectionneurs (fin frappés il faut le dire) ... C'est, ou du courage, ou ... Mais passons !

            Welcome !
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

            Commentaire


            • #21
              Salut et Welcome !!!
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue...
                Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par reynes
                  Merci bien !
                  Gastounet, je suis dans les Landes, je passe sur Paris de temps en temps quand une scéance de dédicace m appelle ! A l occasion je vous tiendrai au courant.
                  On est voisins quand je suis en bas, j'ai une base dans le gers !...

                  Commentaire


                  • #24
                    BONJOUR ET BIENVENUE LE LANDAIS

                    AH! LEON, je passe tous les ans mes vacances à MESSANGES, un peu plus bas et je suis allé 2 fois à LEON au village sous les pins que tu dois connaitre.

                    Un conseil, pour les objectiliens, visiter le courant d'HUCHET, si c'est toujours possible, ça vaut le coup d'oeil.

                    Je suis à MESSANGES fin 07, envoie MP si tu veux
                    Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenue à toi dessineux

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis à Gondrin (Gers) du 13 au 24 septembre ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Nicky 38, pour fin juillet c est rapé, je pars en Normandie (quelle idée !) dans 3 jours...
                          C est vrai que ça vaut le coup d oeil le courant d Huchet ! Messange je connais à peine, ça ne fait que 2 mois que je suis Landais et j ai encore rien visité ! Tu es originaire du coin ?

                          Gastounet, pour Septembre a priori c est jouable en plus le Gers je ne connais pas ça me promènera ! On en reparlera d ici là.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par agrippine
                            Je pourrais avoir ta date de naissance s'il te plaît ?
                            (c'est mon plus beau sourire !)

                            Commentaire


                            • #29
                              Oups j avais zappé la question ! Je suis né le 11 février 77, mon anniversaire est donc dans 6 mois et 22 jours !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par reynes
                                Nicky 38, pour fin juillet c est rapé, je pars en Normandie (quelle idée !) dans 3 jours...
                                C est vrai que ça vaut le coup d oeil le courant d Huchet ! Messange je connais à peine, ça ne fait que 2 mois que je suis Landais et j ai encore rien visité ! Tu es originaire du coin ?
                                Non, pas du tout, j'y passe seulement mes vacances depuis 1990

                                sinon je suis AFRICAIN.

                                En tout cas, tant pis, ça sera pour une prochaine fois, passes de bonnes vacances en Normandie que j'irai bien revoir un jour.
                                Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X