Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Referencement Site Like an Angel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Referencement Site Like an Angel

LE site Like an Angel n'est pas referencé, d'ou une plus grande difficulte pour le trouver sur la toile.
    Referencer sur les moteurs de Recherche ou utiliser des balises serait surement plus pratique.

Re: Referencement Site Like an Angel

Envoyé par Sad
    LE site Like an Angel n'est pas referencé, d'ou une plus grande difficulte pour le trouver sur la toile.
    Referencer sur les moteurs de Recherche ou utiliser des balises serait surement plus pratique.

Haaa ben oui dis donc !!!! L'hébergeur devait nous référencer automatiquement ???? Bon ! Je vais en causer à qui de droit ! Encore Merci Sad !
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

Commentaire

De rien

Commentaire

c'est pas la partie la plus simple de la création de site ! Si solutions, je suis également preneur à titre perso !...

Commentaire

un petit peu d'aide la: http://www.webrankinfo.com/
          http://www.webrankinfo.com/reference...s/conseils.php
          Voila, ca devrait bien ce passer si vous respecter bien les conseils.

Commentaire

Sur un site précédent, j'avais over bétonné le truc avec 10 lignes de méta-tags dans chaque fichier, des référencements à la mano dans plein de moteurs : résultats des courses : néant !...

Ca a commencé à donner quand plusieurs sites qui avaient de l'audience ont pointé vers nous !...

Commentaire

Oui il n'y a que la derniere solution qui marche maintenant.
              La solution est effectivement de te faire pointer par un site qui marche bien.

Commentaire

Commencez déjà par ça, plein d'infos utiles et un formulaire simple pour se référencer vie la GoogleBot : http://www.google.fr/intl/fr/about.html

Par contre les sites ne sont bien classés que si ils génèrent beaucoup de traffic...
                grumph !
                Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
                  Commencez déjà par ça, plein d'infos utiles et un formulaire simple pour se référencer vie la GoogleBot : http://www.google.fr/intl/fr/about.html

Par contre les sites ne sont bien classés que si ils génèrent beaucoup de traffic...
                  C'est le serpent qui se mord la queue, comment faire du trafic quand on est pas référencé ? et on est référencé quand 4 milliards de personnes connaissent le site !...

Commentaire

fo dire avec les moteurs de recherche c de pire en pire...
                    tu cherches de la doc sur un appareil....fo faire le filte dans les milliards de magasin qui vende l'appareil en question......
                    C devenu du n'importe quoi...

Commentaire

Envoyé par gastounet
                      C'est le serpent qui se mord la queue, comment faire du trafic quand on est pas référencé ? et on est référencé quand 4 milliards de personnes connaissent le site !...
                      C'est comme les jeunes diplômés qui ne sont pas embauchés car non expérimentés !

Le moyen de générer beaucoup de traffic est surtout la publicité, dont l'échange de bannière est un moyen gratuit Il faut savoir aussi qu'il ne s'agit pas seulement de traffic engendré par des utilisateurs (heuresement) mais que de nombreux moteurs de recherche Google compris je crois référence mieux un site si il est linké (lien hypertexte) via d'autre sites, donc partenariat à fond est bon pour la reconnaissance
                      grumph !
                      Ma collection

Commentaire

Ben moi, j'ai mis quelques tags et suis juste allé sur Google pour donner l'adresse de mon site pour demander le référencement.

Entre 15 jours et trois semaines (je sais plus) plus tard il était là, premier résultat sur la recherche "blanol"

J'ai eu du pot, ou c'est parce qu'il était en anglais ?

Faut pas hésiter a ré-essayer, ils doivent en recevoir des milliers par jour et sauf erreur de ma part, il n'est pas ajouté tant que qqun n'est allé le voir et l'a validé chez Google.
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

non mais blanol ca doit pas etre courant
                          alors que des like et angel doit y en avoir des millions

Commentaire

Envoyé par larva.riendf

Et là je proteste !!!! Tous les autres sont de pâles copies !!!!
                            Je m'insurge en criant au complot !

Ok ! je vais faire un tour !!!
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                              Ben j'veux bien céder le nom gratuitement si les LAA veulent changer

ça vous dirait des statues Blanol ?

Pis juste comme ça, dans Google, option pages francophones, en tapant "like an angel", j'ai en 3ème résultat l'adresse de l'ancien site qui renvoie sur le nouveau...

Ca me parrait ok comme référencement (sauf l'adresse a mettre a jour bien sur)
                              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                              -------------------------------------------------------
                              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
                              X