Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou 4CV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spirou 4CV

Une petite question sur les matieres employés pour cette piece.
    Je viens d'acheter la turbo bleue et la 4CV, et je ne comprends pas les indications sur les matieres utilisées.
    Turbo bleue: résine - bois - métal
    4CV: résine laquée.

1. Dans quelle partie, se trouve le bois
    2. N'y a t'il pas une erreur dans l'indication sur la 4CV

adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Commentaire

... Il me semble que pour la turbo, les parties en bois sont la calandre et le pare-choc arrière ainsi que les parties à l'avant et à l'arrière du chassis... Et il n'y a pas de bois dans la composition de la 4CV.
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par mistermundy
        adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

il est pas la

Commentaire

Envoyé par Torpedo
          ... Il me semble que pour la turbo, les parties en bois sont la calandre et le pare-choc arrière ainsi que les parties à l'avant et à l'arrière du chassis... Et il n'y a pas de bois dans la composition de la 4CV.
          Erreur bien légitime cher Doc' ! Le chassis de la 4CV est en bois !!!
          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

Commentaire

J'l'ai fait exprès pour voir si y en a qui suivent au fond de la classe ... Non blague à part, je n'avais pas la pièce à disposition au moment où j'ai répondu et de mémoire ce n'est pas forcément évident ... Alors je confirme qu'il y a bien un chassis en bois sur la 4CV et la turbo fabriquée sous licence Aroutcheff, par contre j'ignore si cela diffère ensuite sur les modèles plus récents qui ont été fabriqués en Chine...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

J'hésitais à me prononcer parce que ce n'est pas du 100 % résine justement sur les chinoises ?
              OBJECtible!

Commentaire

J'ai regardé la mustang : apparement c'est 100% résine même le chassis.
                Le FARS Vaincra

Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                  ... par contre j'ignore si cela diffère ensuite sur les modèles plus récents qui ont été fabriqués en Chine...

.... Et je suis bien incapable de t'éclairer sur ce point n'ayant pas eu en main les nouveautés Aroutchef !!! ????
                  "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                  Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                  Merci Albert !

Commentaire

Chargement...
                  X