Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table salon village astérix!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Table salon village astérix!!!

Voilà une table réaliser sur mesure (80*80) avec la complicité d'un ami graphiste et d'heures de boulot

Bientot rajout de la scène des pirates et de la scène des romains qui regardent à travers la palissade cassée!!!

C'est une excellente idée à reprendre ... mais où est intervenu l'ami graphiste ?

Commentaire

Heu en fait c'est lui qui à sculpter les socles!!!!

Commentaire

Super idée ! Dis moi Bérat, t'es parti de planches, de vitres et de quelques Pixis pour en arriver à ce résultat ????

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
        Merci Albert !

Commentaire

joli

Commentaire

C tres beau !!!!
            Vraiment super !!!
            sigpic

Commentaire

je vois pas de quels socles il s'agit ! il n'y a pas une photo plus précise pour se rendre compte de la qualité du boulot ?

et pis, les plans côtés aussi, je veux bien !

Commentaire

En fait la table à été réalisée par un pro avec des plaque de verre de0.8cm de large, (à cause des enfants) c'est pas donner mais bon sécurité avant tout, ensuite les socles des maisons ont été réalisé en terre à modeler, puis sécher et peint, le bateau est en bois de modélisme, ainsi que certains arbre, moitié bois moité terre, tout peint à la main!!! Sans compter les bouteilles de bières qu'il à falu vider pendant les pauses

Commentaire

oooops doublon

Commentaire

Envoyé par gastounet
                    je vois pas de quels socles il s'agit ! il n'y a pas une photo plus précise pour se rendre compte de la qualité du boulot ?
                    Pour l'instant impossible de prendre des photos, ayant déménagé récement des pièces se sont cassées donc là on répare, je pense que pour début Juin je pourrai en mettre plus!!

Commentaire

chui chiant, hein ????

Commentaire

Envoyé par gastounet
                        chui chiant, hein ????
                        Non, non!!

Commentaire

Beau boulot
                          Chris

Commentaire

Très bonne idée et très beau résultat...

J'aime bien

Mais une question me turlupine :

Quand tu veux voir ton village de profil, tu te mets à plat ventre ?
                            Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                            -------------------------------------------------------
                            Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol
                              Très bonne idée et très beau résultat...

J'aime bien

Mais une question me turlupine :

Quand tu veux voir ton village de profil, tu te mets à plat ventre ?
                              y'a de fortes chances vi
                              "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Chargement...
                              X