Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prochain Spirou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le prochain Spirou

Où en est la prochaine sortie de Fariboles ?

Y a-t-il des visuels ?
    ********** Kalkaf **********

oh ouais ce serait cool

c'est une super collec mais j'ai une petite apréhension pour celle la
    le choix du personnage me fait un peu peur je dois l'avouer

je me rappelle avoir lu un post au sujet de la rapidité d'épuisement de cette future piece ; le tirage sera-t'il le meme que d'habitude ??

Commentaire

Ben, on ne peut pas augurer de sa disparition rapide des éventaires de nos chers (à tous les sens du terme !) libraires mais s'il est tiré à 500 comme les trois autres, ceux qui ont déjà le quatuor auront certainement à coeur d'avoir celui-là !

Et puis, il est tellement atypique ce perso qu'il mérite largement son effigie faribolienne !...

La dernière fois, il était en pré-prod. Ca va évoluer dès que la prod du scorp' sera terminée... (ça c'est de l'info !)

Commentaire

Ben la prod du scorpion doit être presque fini si je ne m'abuse. Ce serait cool d'avoir un visuel !
        ********** Kalkaf **********

Commentaire

Ah oui ! un visuel nous ferait bien plaisir !
          Chris

Commentaire

Bandes de gourmands !!! Mais je tiens à signaler qu'on a toujours pas eu un bon visuel du Tintin bric à brac....A moins qu'on y est pas droit !!!
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Ben vous connaissez tous le n°. Y'a qu'à appeler !...

Commentaire

Envoyé par Chris
                Ah oui ! un visuel nous ferait bien plaisir !
                OH VOUI
                sigpic

Commentaire

Envoyé par gastounet
                  Ben vous connaissez tous le n°. Y'a qu'à appeler !...
                  Vas y gastounet t'es bien placé toi, non?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

... C'est vrai que le Gastounet il parle le "Faribolien" couramment... Parfois le gars "Rodier" il faut suivre pour tout comprendre ce qu'il veut dire...
                    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Rodier version live: " bon, je vaiche echayé dé vou fai' päâssé oune fotoche dé missié lé mai' dé champignakkk!'

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                      X