Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - LIKE AN ANGEL - Métier de passion : Sculpteur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - LIKE AN ANGEL - Métier de passion : Sculpteur !

J'ouvre un sujet car je souhaiterai vous faire connaitre mieux Dominique Mufraggi qui nous fait l'honneur d'être le sculpteur de nos nouvelles pièces ! Et comme je souhaite lui rendre un hommage, je me permets de faire ce petit sujet.

Scooty nous servira d'intermédiaire, donc n'hésitez pas à lui poser des questions autant qu'à nous.

Merci Dominique pour ton talent et ta générosité en matière de création, merci pour ta simplicité, ton abord aisé et ton amitié !

Merci Pascale aussi, pour tes talents de photographe, ta gentillesse, ta disponibilité et ton amitié également !

L'équipe LAA au grand complet !

Angélique et François
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

A quand une petite interview de ce sculpteur qui est en train de faire sa place dans le marché de la para-bd.

Beaucoup de talent

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Merci trop d'honneur
      De l'atelier, Dominique dit "Oh, c'est trop"

A Ric33 :
      Interview.... va savoir.... on sait jamais, c'est des des choses qui pourraient bien arriver....

Nous sommes touchés... c'est très gentil

Commentaire

qui touche scooty promis je le ferais plus

Commentaire

Super idée !! Tiens une tite question on en avait vaguement parlé dans un autre sujet: me serait-il possible en tant que particulier de commander par exemple un buste Spirou à 1 exemplaire à Mr Mufraggi ?
          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
            Super idée !! Tiens une tite question on en avait vaguement parlé dans un autre sujet: me serait-il possible en tant que particulier de commander par exemple un buste Spirou à 1 exemplaire à Mr Mufraggi ?
            Ben voyons Bloche ; on peut toujours rever

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

non, je ne pense pas, on a bien le drois d avoir une "piece" unique chez sois du moins je pense

Commentaire

Oui ! bravo pour les talents de sculpteur ! je suis admiratif, moi qui ai deux pieds gauches à la place des mains !

Et, maintenant, quand est-ce que Dominique aura le temps de nous faire une pièce pour Objectible ?
                Chris

Commentaire

Bien sur qu'on a le droit, tout est un question de tarif après !!!

Euh ! Je parlais de la pièce unique pas de la pièce pour Objectible !!! Hein ?
                  "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                  Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                  Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                    Bien sûr, c'est possible... tout est possible. Souvent c'est une question de temps autrement dit, de coût

Commentaire

Envoyé par Chris
                      Oui ! bravo pour les talents de sculpteur ! je suis admiratif, moi qui ai deux pieds gauches à la place des mains !

Et, maintenant, quand est-ce que Dominique aura le temps de nous faire une pièce pour Objectible ?
                      Quand tu veux Chris

Commentaire

Envoyé par Scooty
                        Envoyé par Chris

Quand tu veux Chris

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
                        Chris

Commentaire

moi aussi je veux bien je parle de la pièce pour Objectible bien sur

Commentaire

Soyons fous, a combien reviendrais une statuette tirée par exemple a 50 exemplaires

Commentaire

Et bien... à vous écouter... on considère que c'est foutu pour les vacances
                              C'est pas grave, le boulot est beaucoup plus intéressant....
                              Ce sera toujours avec plaisir, enthousiasme, passion.... et angoisse, en espérant que le résultat apporte du bonheur

Commentaire

Chargement...
                              X