Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - QUESTION A 0,33 euros pour LAAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - QUESTION A 0,33 euros pour LAAN

B'jour à tous
    Ben voilà j'ai un exemplaire du vaiseau Navïs ( sillage ) et sur le certificat est marqué à suivre Bobo et Snivel !!
    A quand la sortie ?
    Avez vous commencer les proto ?
    ou au contraire c'est abandonné .. :o
    Bref, où en êtes vous ? vous compter passer la main à quelqu'un d'autre pour la sculture et vous consacrer à la fabrication uniquement ?

merci de vos réponses.
    a++

0,33 € faisant à peu quelque chose prêt 1 francs .... C'est pas cher !!!

Alors, effectivement spooguy, tu as tout a fait raison ! Il était annoncé sur le certif une suite de pièces qui concernée Bobo et Snivel ....
    Alors pour faire court et efficace : A l'époque du vaisseau, BD Motion, l'éditeur de la pièce, Philippe Buchet et nous même, avions pensé qu'il serait interessant de voir les petits camarades de Nävis la rejoindre ... Le projet n'est pas abandonné ! Juste différé (à priori) Les raisons en sont simples BD Motion s'est, pour l'instant, consacré à d'autres projets ! Pour notre part, nous en avions reparlé avec Philippe en début d'année (comme quoi on abandonne pas) et même auprès de Philippe, l'idée est toujours d'actualité ! Maintenant, reste à savoir à quel moment elle prendra forme ? Malheureusement c'est là où je ne peux te répondre à ce jour ! Mais, les LAA souhaitent un jour voir Bobo et Snivel accompagner Nävis et son vaisseau .... Les conclusions seront donc plutôt encourageantes mais sans date prècise à annoncer ...

Je me ferai un plaisir de te tenir informé si une quelconque évolution s'opérée en la matière .... Ce qui est notre souhait (encore une fois !)

Amicalement !
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

Commentaire

Angélique,

0,33€ ça fait 2,16 francs !

Copine, Angélique !

Commentaire

Envoyé par agrippine
        Angélique,

0,33€ ça fait 2,16 francs !

Copine, Angélique !

Commentaire

Bref c'était une question a 2 balles !
          Mais je suis contente de ta réponse , qui vaut plus !
          Euhhhh... tu peux nous signer un papier, pour nous dire que ... tu bosseras bientôt dessus
          Amicalement

Commentaire

Envoyé par spooguy
            je suis contente
            Spooguy tu es une fille ?
            Si oui alors il faut que tu ailles voter là

Et puis, tant que tu y es, aussi aller te présenter là

Ayé, g fini de pourrir le post...

Commentaire

Envoyé par spooguy
              Bref c'était une question a 2 balles !
              Mais je suis contente de ta réponse , qui vaut plus !
              Euhhhh... tu peux nous signer un papier, pour nous dire que ... tu bosseras bientôt dessus
              Amicalement

Un engagement ... Houla ! Pourquoi pas après tout ! Mais n'oublie pas Spooguy que je ne suis pas seule dans cette entreprise ... Promis, en revanche que je ferai ce qui est en mon pouvoir pour concrétiser tout cela !!!

Euh ! Agrippine t'as oublié d'enlever les taxes professionnelles là, de question à 2 balles reste plus que 1 francs !!!
              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
              Merci Albert !

Commentaire

Pour agrippine, vi vi je suis une fi-fille !
                ( sont curieux dans ce forum ... )
                et j'ai bien voté, juste avant que mon ordinateur plante hier !

Pour LAA , pendant que j'y suis , c'est pas toi qui a sculté le magnifique petit roi ????? avec la voiture !
                Parce que moi je rêve de prince putatif , de chlorente, du coordinateur, ou même du peuple de la forêt allez soyons fou ...

Bref j'adore la nef des fous et tous ses personnages mais il y a déjà plusieurs roi, je voudrais voir autre chose comme personnage.

C'est possible ?

Commentaire

Envoyé par spooguy
                  Pour LAA , pendant que j'y suis , c'est pas toi qui a sculté le magnifique petit roi ????? avec la voiture !
                  Parce que moi je rêve de prince putatif , de chlorente, du coordinateur, ou même du peuple de la forêt allez soyons fou ...

Bref j'adore la nef des fous et tous ses personnages mais il y a déjà plusieurs roi, je voudrais voir autre chose comme personnage.

C'est possible ?
                  On en avait déjà parlé avec Christophe (de BD Motion) on souhaitez faire le Prince Putatif dans l'élastomobile ... Mais .... Pour le moment c'est resté en terme de projet ... On a aussi en projet de faire le petit roi dans son carosse avec son Dog ... Un jour peut-être ! Il ne faut jamais désespèrer hein ? On a pas enterré nos idées, parfois elles mettent longtemps pour se concrétiser mais ça arrive toujours ! Patience chère Spooguy ! En tout cas, merci pour ton soutien !
                  Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par spooguy
                    Pour agrippine, vi vi je suis une fi-fille !
                    ( sont curieux dans ce forum ... )
                    et j'ai bien voté, juste avant que mon ordinateur plante hier !

C'est possible ?
                    j'adhère à fond
                    Merci LAA, merci nyx, merci petitXXème

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
                      Envoyé par spooguy

C'est possible ?
                      On en avait déjà parlé avec Christophe (de BD Motion) on souhaitez faire le Prince Putatif dans l'élastomobile ... Mais .... Pour le moment c'est resté en terme de projet ... On a aussi en projet de faire le petit roi dans son carosse avec son Dog ... Un jour peut-être ! Il ne faut jamais désespèrer hein ? On a pas enterré nos idées, parfois elles mettent longtemps pour se concrétiser mais ça arrive toujours ! Patience chère Spooguy ! En tout cas, merci pour ton soutien !
                      le petit roi dans son carosse avec son Dog
                      j'en prends 10

Commentaire

Envoyé par scarecrow
                        ... le petit roi dans son carosse avec son Dog
                        j'en prends 10

CHICHE !
                        Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
                          Envoyé par scarecrow
                          ... le petit roi dans son carosse avec son Dog
                          j'en prends 10

CHICHE !
                          Petit roi, petit prix

Commentaire

Erreur à ne jamais faire : Penser que sous pretexte que les statuettes sont petites les frais afférents le sont aussi !
                            Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
                              Erreur à ne jamais faire : Penser que sous pretexte que les statuettes sont petites les frais afférents le sont aussi !
                              afférents toi-même

prenons exemple sur les pays d'asie
                              ce sont des petits n'enfants qui cousent les niques
                              y coute moi cher
                              CQFD

Commentaire

Chargement...
                              X