Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Réduire
X
-
Why bid on it when it is still for sale in a comic shop???
Le doigt bleu .. (Blauwvinger)
Collectionneur depuis 34 ans!!!
http://members.home.nl/reuvekej/Index.htm
-
Tu le cherches ?Envoyé par SpirouuuVous le trouvez en magasin vous ?
Rien sur Rennes !
Je connais un libraire qui doit en avoir un (peut-être deux) à vendre à 274 euros sans la remise.
En négociant un peu tu pourras peut-être avoir les frais de port compris dans le prix
Par contre il a été clair : si il doit en expédier un, il le fera en Recommandé R3 (assuré à hauteur de 458 euros) mais il se désengage de toute responsabilité en cas de casse !!!OBJECtible!
Commentaire
-
Il le vend 250 euros et il va en recevoir 3 sur les 7 de commandés mais ils sont tous réservés.
J'ai reçu un coup de fil d'un Objectiblien (il se reconnaitra) qd j'étais sur place et j'ai pu avoir la réponse "en live" -> y'en a plus chez lui !!!OBJECtible!
Commentaire
-
Je confirme pour celui d'Experience, j'y suis passé mercredi.
Pour une fois, je suis pas trop contrarié
La mienne est arrivée, je vais la chercher lundi
Pour ce quie st du magasin, les vendeurs sont vraiment sympa et il y a quelques affaires dans le magasin ( pas au niveau tarif mais au niveau dispo... )
Commentaire
-
ouais, je suis perplexe là dessus. En tout cas, sur que ce genre de post va les faire se vendre encore plus vite.Envoyé par gastounetSi tu ne l'as pas commandé depuis un bon moment, tu risques pas de le voir. Aussitôt livré, aussitôt vendu au client !...
En tout cas, le scorpion pas pour moi je n'aime vraiment pas ses oreilles :s
Commentaire

Commentaire