Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pièces épuisées ou pas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pièces épuisées ou pas...

bonjour les amis! (diantre! que cette entrée en matière craint du boudin!)
    bref;
    je viens de voir un sujet concernant la disponibilité des pièces épuisées sur un autre forum que le mien et je souhaite ouvrir un sujet sur ce thème:
    les collectionneurs semblent manquer d'infos fiables sur l'epuisement des series de statuettes qu'ils voient dans les vitrines ou sur les sites des fabricants.
    je souhaiterais savoir si ce manque d'info concerne aussi mes productions et si oui, quelle serait à leurs yeux la meilleurs façon de les tenir informés à ce sujet?
    total respect a jeanclodvandamme

Nous pouvons peut-être, et si cela vous agrée, parler d'ores et déjà de votre dernière production, Monsieur Rodier. Nous savons (de marseille) que vos dernières productions en licence Franquin étaient épuisées dès les livraisons effectuées chez les revendeurs. Qu'en sera t-il des 700 Scorpions ? Hein, alors, qu'en est-il Pascalou ?

Commentaire

ben, en fait, c'etait pas tout à fait ma question: je voulais juste lever un eventuel doute sur la dispo de mes pieces , mais peut etre que dout il n'y a pas... c'est vrai que même en rangeant tres tres bien mon atelier (si, si, ça arrive de temps en temps!) je n'ai jamais "retrouvé" de pièces!
      pas la queue d'un rige, pas le moindre poil de camilla, pas même un cheveu de comte de champignac!
      ou alors, je dois pas assez bien ranger.
      total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

j'ai encore rien compris ! Je vais essayer de trouver un arbre ! il y a effectivement des doutes quant à suzette, le petit spirou "finger in the nose", Mlle Chiffre (claudia pour les intimes) et le petit spriou "lui courant au c.."

Par ailleurs, Gotlib se faisant âgé et les membres de Pilote se faisant rare, as-tu l'intention de faire prochainement une pièce d'un de ces individus ?

Commentaire

Ah!
          Tu parlais des pièces "retrouvées" qques années plus tard ?

Avec des tirages de 500 exemplaires en moyenne, je ne pense pas que Fariboles soit sujet à ce genre de pb car les 500 ex. n'ont pas le temps de prendre la poussière qu'ils sont déja expédiés...
          OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par gastounet
            il y a effectivement des doutes quant à suzette, le petit spirou "finger in the nose", Mlle Chiffre (claudia pour les intimes) et le petit spriou "lui courant au c.."
            Tout épuisé chez Fariboles ça !!!
            Mais encore trouvable en librairie
            OBJECtible!

Commentaire

ben je trouve que le site de Fariboles est assez explicite quant aux pièces épuisées ou non, mais ce n'est que mon avis.
              olivier*
              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                Envoyé par gastounet
                il y a effectivement des doutes quant à suzette, le petit spirou "finger in the nose", Mlle Chiffre (claudia pour les intimes) et le petit spriou "lui courant au c.."

Tout épuisé chez Fariboles ça !!!
                Mais encore trouvable en librairie
                tout à fait Th...oups pardon Bruno
                in my boutique y'a encore petit spirou doigt dans le nez and petit spirou coeur (le fameux bouton de la jupe de Claudia)
                https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Il me semble qu'il y a quelque temps on se posait la question sur le Spirou...Y aura t il 2.000 ex. ou 1.000 ex ?
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

1000 exemplaires!
                    OBJECtible!

Commentaire

Alors il y a une erreur sur le site Fariboles.fr !!

Commentaire

Certes!

Par contre la fiche descriptive du Spirou dans le classeur Fariboles est juste elle

Le site n'a pas dû être mis à jour lorsque la décision de baisser le tirage a été prise...
                        OBJECtible!

Commentaire

J'ai pas le classeur !!!

Commentaire

Fô payer !!!
                            OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                              Ah!
                              Tu parlais des pièces "retrouvées" qques années plus tard ?

Avec des tirages de 500 exemplaires en moyenne, je ne pense pas que Fariboles soit sujet à ce genre de pb car les 500 ex. n'ont pas le temps de prendre la poussière qu'ils sont déja expédiés...

maintenant ils prennent la poussiére chez les libraires

Commentaire

Chargement...
                              X