Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COLLECTIBLE : votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• COLLECTIBLE : votre avis

Bon ben j'sais pas vous, mais pour finir j'ai pas l'impression qu'il intéressait beaucoup de monde mon logiciel...

A ceux qui y ont jeté un oeil, j'aimerais bien avoir votre avis tout de même.

Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

j ai honte je n ais rien compris

Commentaire

Je n'ai pas réussi à l'installer

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

idem
        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

moa j'ai réussi a l'installer et à comprendre comment ca marche(et pourtant chui po doué en informatique )

ca fonctionne tres bien (hormis le pitit bug )

GAME OVER

Commentaire

Moi cest installé j'ai regardé vite fait j'ai pas mis ma (petite) collec. dessus mais j'ai l'impression que ceux qui ont des enormes collec. mettront du temps à tout entrer.N'y a t il pas moyen de faire vite fait un lien quelconque avec le Thread photo de notre cher site du genre de bd gest?(Oui je sais ma remarque n'est pas tres constructive c'est juste pour savoir...)
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Désolé Blanol j'ai vraiment pas eu le temps de l'utiliser mais l'installation s'est déroulée sans problème sur ma machine (XP Pro avec update à jour sauf MS Jet)

Mais c'est vrai qu'une BDD online serait cool (je blague tu as déjà abbatu énormement de boulot et on t'en remercie tous)
              grumph !
              Ma collection

Commentaire

Pareil que Görgh (pas eu le temps) sauf que moi je n'ai même pas encore essayé de l'installer... je m'y colle ce W.E, promis!
                OBJECtible!

Commentaire

Pas réussi à l'installer !
                  ********** Kalkaf **********

Commentaire

J'ai commencé à rentrer quelques pièces et j'ai d'ailleurs une question :

les photos sont elles resizées automatiquement par le logiciel ou faut il les transformer avant (je demande dans un esprit de gain de place pour pas que le soft gère plein de photos à 2 ou 3Mo)

d'autre part, est ce qu'il est pas possible de rentrer le lien direct à la photo?

peut on sortir la base en format excel ou autre (pour mettre dans un palm par exemple)

sinon bravo c'est très utile

Commentaire

je l'ai téléchargé, installé, lancé et décidé de ne pas l'utiliser, non pas que je le trouve inintéressant mais en fin de compte j'en ai pas l'utilité.

comment j'ai une toute petite colection, j'arrive encore à me souvenir des pièces que j'ai ou n'ai pas quand je me ballade de librairie en librairie et pour le reste (tirage, côte, année, etc..) cela ne m'interesse pas.

n'empêche, très bon boulot de ta part.
                      olivier*
                      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Télécharger, installer, et le verdict est que je suis tres content excellent resultat...tres pratique, simple d'utilisation et s'adapte a n'importe quel collection.
                        Je suis convaincu vivement la version finale...

Encore merci
                        ...la raison et la logique ne peuvent rien contre l\'entêtement et la sottise...

Commentaire

au secours blanol, ta pas une version pour le "nul" que je suis, et pis j ai trop de photos, y en a partout

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                            Moi cest installé j'ai regardé vite fait j'ai pas mis ma (petite) collec. dessus mais j'ai l'impression que ceux qui ont des enormes collec. mettront du temps à tout entrer.N'y a t il pas moyen de faire vite fait un lien quelconque avec le Thread photo de notre cher site du genre de bd gest?(Oui je sais ma remarque n'est pas tres constructive c'est juste pour savoir...)
                            Ben non, chacun met les images qu'il veut sur ses pièces.

J'avais pensé et commencé a développer un moyen de centraliser les infos et permettre de les récupérer lors de la saisie d'une nouvelle pièce si celle-ci a déja été renseignée par quelqun, mais pour l'instant ça n'a pas donné de bons résultats, surtout du point de vue technique.

J'y crois plus trop, en tout cas pas dans l'immédiat et d'ici là toute les collections seront sûrement saisies.

Et puis comme ça, chacun est libre d'ortographier et nommer chaque critère comme bon lui semble.

Commentaire

Envoyé par telemak31
                              J'ai commencé à rentrer quelques pièces et j'ai d'ailleurs une question :

les photos sont elles resizées automatiquement par le logiciel ou faut il les transformer avant (je demande dans un esprit de gain de place pour pas que le soft gère plein de photos à 2 ou 3Mo)

d'autre part, est ce qu'il est pas possible de rentrer le lien direct à la photo?

peut on sortir la base en format excel ou autre (pour mettre dans un palm par exemple)

sinon bravo c'est très utile
                              Pour le resize, c'était juste pas terminé pour l'anniv du site mais ce sera implémenté dans la prochaine version. Vous pourrez choisir de redimmensionner et a quelle taille ou laisser tel quel les images.

D'ici là, il te faut redimensionner à la main, sorry.

Je recommande a ce propos l'excellent freeware Irfanview ( http://www.irfanview.com/ ) qui permet entre autre de redimmensionner d'un coup un répertoire entier d'images.

Non, pas de lien direct pour la photo prévu.

Excel, c'est fini et ok, c'est juste pas dispo dans la version anniversaire.

Commentaire

Chargement...
                              X