Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réédition sky doll?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réédition sky doll?

je voulais savoir si y'a eu des rééditon de sky doll

pour info j'ai vu des éditions originale de sky doll pour le 1er tome 120 et 150 euros et le 2ème tome 60 euro si ça peut interressé quelqu'un

Pour le premier c'est certain... il y avait une jaquette à l'origine...

Elle me plairait bien mais pas à ce prix

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

y'en à sur ebay sur ebay si ça t'interesse par contre y'a eu des réédition de sky doll

Commentaire

je viens de vérifié dans mon stock et le tome 2 est déjà une réédition, pour le tome 1 il y avait bien une jaquette, le tome trois est prévu et si je me souviens bien d'abord en version 2B puis la version normale
        https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

J'ai acheté le T1 en "seconde édition", la cover est superbe

Commentaire

Envoyé par mash
            le tome trois est prévu d'abord en version 2B puis la version normale
            Késako ?
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
              Envoyé par mash
              le tome trois est prévu d'abord en version 2B puis la version normale
              Késako ?
              C'est une version où tu as d'un coté la planche en crayonné et en face la planche en N/B. C'est un très bel objet, moins cher qu'un TT.

Commentaire

Ok!Merci!
                J'en ai jamais vu...
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

je viens de voir ce post
                  dans la premiere editions du tome 2 il y a quelques pages de croquis supplementaire

je suis surpris du prix que peu atteindre le tome 1 en premiere edition
                  heureusement que je l'ai deja et dedicace en plus

Commentaire

Et dire que personne ne croyait à cette série à sa sortie ... Que je persistais à dire que si et qu'il fallait en faire quelque chose en 3D !!! Ahhh ! L'intuition c'est terrible !
                    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                    Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
                      Et dire que personne ne croyait à cette série à sa sortie ... Que je persistais à dire que si et qu'il fallait en faire quelque chose en 3D !!! Ahhh ! L'intuition c'est terrible !
                      l'intuition a été bonne et la réalisation est superbe
                      https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Chargement...
                      X