Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tchuktchuk.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon retour

    Commentaire


    • #17
      Oui, bon retour parmi nous !
      ********** Kalkaf **********

      Commentaire


      • #18
        Salut et Welcome !!!
        D'ou tiens tu toutes ces infos qui tuent ?
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

        Commentaire


        • #19
          Je sui déçu par le petit nombre de gens qui m'ont souhaité la bienvenue, merci quand même à ceux qui l'ont fait.
          Sacré charte et réglement va!

          Commentaire


          • #20
            Je salue l'arrivée officielle (en mode visible?) du Tchuktchuk qui participe au forum et qui nous fait partager ses connaissances...

            mais la marmotte, elle, elle veut pas dire bonjour...
            Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
            -------------------------------------------------------
            Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

            Commentaire


            • #21
              Paix sur terre mes fréres ...
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

              Commentaire


              • #22
                RE

                ça ira ?

                pour moi t'étais jamais parti, alors.......

                Commentaire


                • #23
                  Merci Blanol et Télémak, c'est vrai que je me promène souvent donc pas vraiment parti.
                  Pour la marmotte, pas de problèmes, dans les Alpes elles finissent souvent en civet.

                  Commentaire


                  • #24
                    en civet beurrrkkkkkk

                    Commentaire


                    • #25
                      Une si mignonne petite bête la pôvre
                      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                      Commentaire


                      • #26
                        saauuuuvvvaaaagggeeeee

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aime pas trop la viande, mais il y a de ça plusieurs années à Embrun dans les Hautes-Alpes, des gars du pays m'ont raconté comment ils faisaient du civet avec les marmottes et j'ai eu confirmation que les marmottes étaient des animaux que les alpins mangeaient.
                          Que ce soit en France ou en Italie, pour la Suisse et l'Autriche je ne sais pas.
                          Les gitans mangent bien les hérissons à nez de cochon, les écureuils et les couleuvres de Montpellier, pour les deux premiers c'est avec des châtaignes.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenu à toi Tchuk mais en fait, tu n'étais jamais partis.

                            Pour les marmottes, je préfère, les voir gambader dans les Alapages et scruter l'horizon avec une fleur entre les dents...

                            A + et merci encore pour tes connaissances et infos sur le Forum

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,
                              Bienvenu dans ce monde, on sait quand ony rentre, mais jamais plus on n'en sortira !
                              Je recherche Turbot II Champignac - Mouette LD

                              Commentaire


                              • #30
                                re-Bienvenue Tchuk!

                                Dit moi... Ta fiancée dort encore et la peur de la reveiller pour aller chercher ton carnet te hante toujours?
                                ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X