Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Bar Team - Le Bar 2 : le flipper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a un flipper qui n'aura pas son bar

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Il est encore plus réussi que le premier.

Comment sais-tu tout celà Telemak ?

Commentaire

Je ne sais pas comment il sait tout ça Telemak mais, chez D&M, ils cherchent celui qui a craché le morceau... pour le pendre haut et court
        Chris

Commentaire

Envoyé par Vadoom
          Il est encore plus réussi que le premier.

Comment sais-tu tout celà Telemak ?
          j'ai mes RG

Commentaire

il a couche surtout

Commentaire

Envoyé par RIC33
              Il y a un flipper qui n'aura pas son bar

Meuh non c'est pour LE collectionneur de flippers miniatures
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Eh bien !

bien que je sois un des rares du forum a avoir acheté le Bar que j'adore, je dois dire que la nouvelle scène me laisse froid.

J'ai vraiment pas été enthousiasmé au premier coup d'oeil...

En plus comme on avait annoncé un complément, j'attendais autre chose, plus en relation avec le bar (genre la facade du bar et les motos dehors)

Là je vois juste une autre scène, indépendante, mais c'est vrai que le but pour D&M n'est pas de vendre la scène uniquement au possesseurs du bar non plus.

Bon on va laisser murir ça...
                Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                -------------------------------------------------------
                Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Je le trouve assez réussi moi mais c'est p-ê la différence de style graphique entre Bar2 et Fane qui te gène ?

Commentaire

Envoyé par Vadoom
                    Je le trouve assez réussi moi mais c'est p-ê la différence de style graphique entre Bar2 et Fane qui te gène ?
                    En fait, je crois surtout que le flipper au milieu de la plaque, ça m'a fait l'effet d'une scène incomplete. Ils auraient pu mette une table, le porte manteau et un jukebox ou je sais pas...

Bon c'est vrai que ce n'est pas le même prix non plus, mais sinon la plaque aurait pu être plus petite qu'on puisse le mettre sur le coté du bar par exemple.

C'est la scène qui me laisse bof. les persos, le flipper et les accessoires sont toujours aussi bien réalisés quant à eux.
                    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                    -------------------------------------------------------
                    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Je ne l'ai malheureusement pas encore vu de mes propres yeux mais mon grossiste m'a dit qu'il serait dispo en mai.

Commentaire

Le flipper : Joe bar team

Je le voulais depuis longtemps ....

merci philippe ....

je place une nouvelle photo , .... Bin oui , les précédentes sont plus là

Dernière modification par blueblutch, 09 février 2016, 16h30.
                        Blueblutch
                        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Coucous

Il y a un intru dans la photo précédente : saurez vous le trouver
                          Blueblutch
                          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                            Je le voulais depuis longtemps ....

merci philippe ....

je place une nouvelle photo , .... Bin oui , les précédentes sont plus là

Il le fait !!!

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                              Il y a un intru dans la photo précédente : saurez vous le trouver

L'intru, c'est celui avec la cigarette, non ?
                              Tu ne vas pas me dire qu'on fume chez toi ?

Commentaire

c'est Gaston et son panneau "lisez SPIROU" ou encore Gaston offrant des fleurs (si si on voit juste une partie du bouquet !)

Commentaire

Chargement...
                                X