If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bien que je sois un des rares du forum a avoir acheté le Bar que j'adore, je dois dire que la nouvelle scène me laisse froid.
J'ai vraiment pas été enthousiasmé au premier coup d'oeil...
En plus comme on avait annoncé un complément, j'attendais autre chose, plus en relation avec le bar (genre la facade du bar et les motos dehors)
Là je vois juste une autre scène, indépendante, mais c'est vrai que le but pour D&M n'est pas de vendre la scène uniquement au possesseurs du bar non plus.
Bon on va laisser murir ça...
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Je le trouve assez réussi moi mais c'est p-ê la différence de style graphique entre Bar2 et Fane qui te gène ?
En fait, je crois surtout que le flipper au milieu de la plaque, ça m'a fait l'effet d'une scène incomplete. Ils auraient pu mette une table, le porte manteau et un jukebox ou je sais pas...
Bon c'est vrai que ce n'est pas le même prix non plus, mais sinon la plaque aurait pu être plus petite qu'on puisse le mettre sur le coté du bar par exemple.
C'est la scène qui me laisse bof. les persos, le flipper et les accessoires sont toujours aussi bien réalisés quant à eux.
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire