Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASSURANCES

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AL CAZAR Voir le message
    surtout qu'être collectionneur, c'est déjà un cas de divorce
    Moi j'ai demandé à ma femme ce qu'elle préférait que je collectionne :
    - Les aventures extra-conjugales
    ou
    - Les Pixi

J'ai pas eu d'pot...
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
      t'as déjà pensé au contrat de mariage Autrement t'as déjà la moitié de sa valeur qui un jour risque de partir
      Je ne suis pas marié, c'est plus simple

Commentaire

Envoyé par laurrow Voir le message
        Je ne suis pas marié, c'est plus simple
        Excellente initiative, donc dans ta check liste, note toi que si un jour tu venais à te faire passer la bague au doigt, tu lui dis bien que c'est des merdouuilles, que ça vaut rien (mais tu fais tout de même un contrat de mariage )

Commentaire

Excellente initiative, donc dans ta check liste, note toi que si un jour tu venais à te faire passer la bague au doigt, tu lui dis bien que c'est des merdouuilles, que ça vaut rien (mais tu fais tout de même un contrat de mariage )
          T inquiete, on risque de se marier (ou you youille) , et on a deja rencontré la notaire pour tous ces sujets.

Je ne suis pas fou

Quoi que

Commentaire

Un de mes collectionneur lui même assureur m'a conseillé
            1)garder soigneusement toutes les factures
            2)faire régulièrement une photo de votre collection avec un hebdomadaire ou un journal ayant une "une"tres marquante(hélas.......) et votre minois
            3) photocopie des résultats de ventes aux enchères
            Si vous assurez nominativement vos achats vous rachetez votre collection tous les 5 ans.......

Commentaire

t'as déjà pensé au contrat de mariage Autrement t'as déjà la moitié de sa valeur qui un jour risque de partir
              Exact, dans mon contrat de mariage qui date déjà de 1998, il y a une clause qui dit en gros, que tout ce qui se rapporte à la BD et notamment toutes les statuettes m'appartiennent et sont indivisbles! Ca a fait beaucoup rire le notaire

Commentaire

Envoyé par pennpol Voir le message
                Exact, dans mon contrat de mariage qui date déjà de 1998, il y a une clause qui dit en gros, que tout ce qui se rapporte à la BD et notamment toutes les statuettes m'appartiennent et sont indivisbles! Ca a fait beaucoup rire le notaire

Commentaire

Comment assurer sa collection de Bandes dessinées

Voici une réponse à vos questions : https://www.jlm-assurances.fr/collec...ndes-dessinees

A votre écoute !!

Commentaire

Assurances Figurines et Para BD

Bonjour plus de notre contrat d'assurance habitation à destination des Collectionneurs de BD, voici le nouveau contrat pour les Figurines, Statuettes et ParaBD : https://www.jlm-assurances.fr/plan-p...ndes-dessinees

A votre disposition,

Commentaire

Chargement...
                    X