LES VITRINES - Page 18
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718
Affichage des résultats 511 à 523 sur 523

Discussion: LES VITRINES

Membre senior Avatar de Mormiter

Thumbs up merci rough

excellent vraiment, surtout celle en verre mais avec cette taille on n'y met pas la Quick Super ni même les pompes Vroup juste la Trèfle, et bien sûr la Miserati qui va bientôt sortir

comment faire pour mettre une étagère médiane en verre pour des pixis ça irait bien

Membre junior
    Chouettes ces boites!
    Ça protègera efficacement les pièces de la poussière.

Dommage qu’on ne peut apparement pas les accrocher au mur (pas précisé dans le descriptif).

Membre senior Avatar de Nefertum
    Citation Envoyé par Seezzer Voir le message
    Chouettes ces boites!
    Ça protègera efficacement les pièces de la poussière.

Dommage qu’on ne peut apparement pas les accrocher au mur (pas précisé dans le descriptif).
    dans les photos de présentation, elles sont fixées au mur

Membre junior
    Citation Envoyé par Nefertum Voir le message
    dans les photos de présentation, elles sont fixées au mur
    Dans le magasin aussi, j’en reviens avec 2 exemplaires. Il y a des encoches à l’arrière pour suspendre ces boîtes.

Membre senior Avatar de quebra
    Vais aller faire un tour chez Ikea 🤩 merKi Gabe 😉
    Le FARS Vaincra

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Talking peut être que toi tu me répondras

Dans le magasin aussi, j’en reviens avec 2 exemplaires. Il y a des encoches à l’arrière pour suspendre ces boîtes.
    dis-moi, cher condisciple tu vois une chance d'y adapter une ou même deux étagères en verre parce que même en CHuiche il y a des Ikea

Membre junior
    Citation Envoyé par Mormiter Voir le message
    dis-moi, cher condisciple tu vois une chance d'y adapter une ou même deux étagères en verre parce que même en CHuiche il y a des Ikea
    Les montants sont en métal, on pourrait souder dessus de petites plaques qui serviraient de support à l’étagère.
    Ou alors, on perce les montant au dremmel, et on y glisse des tiges qui soutiendraient les étagères en verre, sans doute plus simple.
    donc oui je crois ça possible.

et j’en ai monté une ce soir, c’est assez sympa (je dois absolument me décider à uploader des images...)

Thumbs up merci beaucoup

oui, tu as raison, et j'ai des tas de pitots adaptés je peux même y glisser un petit bout de tuyau en caoutchouc transparent pour faire bien

j'aime beaucoup le format et l'idée générale on peut mettre une voiture comme la trèfle sur un étage, des pixis sur l'autre....

Membre junior
    oui, tu as raison, et j'ai des tas de pitots adaptés je peux même y glisser un petit bout de tuyau en caoutchouc transparent pour faire bien

j'aime beaucoup le format et l'idée générale on peut mettre une voiture comme la trèfle sur un étage, des pixis sur l'autre....
    J’aimerais qu’ils étendent cette gamme avec un modèle de 40x40cm, qui permettrait l’expo de grosse pièces comme le futur Gaston de bc arts, quasi toutes les voitures de figures et vous, etc.

J’ai egalement acheté des BARKHYTTAN; les vitrages sont en plexi et elles sont très légères. Ça peut aussi rendre des services pour suspendre sur des parois fragiles.

Ikea vend aussi des cloches en verre pour exposer une pièce unique (par exemple, un zorglhomme y rentre tout juste).
    Des solutions sympas pour exposer partout et protéger nos pièces de la poussière.

Thumbs up là tu me rends bien service

Ikea vend aussi des cloches en verre pour exposer une pièce unique
    tu aurais la gentillesse de me mettre une référence j'ai cherché sur la catalogue CHuiche du Suédois mais d'abord je suis pas fameux en ordi et en CHuiche ils ont peu d'objets décoratifs, c'est pas leur truc

Membre senior Avatar de Cym
    tu aurais la gentillesse de me mettre une référence j'ai cherché sur la catalogue CHuiche du Suédois mais d'abord je suis pas fameux en ordi et en CHuiche ils ont peu d'objets décoratifs, c'est pas leur truc
    En cloche je m'y connait avec la famille que je me traîne...

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40327303/

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50343939/

Lightbulb incroyable

merci tu ne te rends pas compte tout petit déjà mes parents me traînaient chez les antiquaires et à l'époque ce genre de globe était absolument introuvable c'était même un drame pour de très beau objets, généralement des décorations de cheminée, pendulette, ou statues en cire qui perdaient pratiquement toute valeur "malheureusement le globe est cassé" et ça coûtait la peau du cul de les faire faire en admettant qu'on trouve l'artisan

ceci dit 26 cm c'est pas énorme, c'est tout juste si je pourrais y mettre un moulage de ma

Membre junior
    merci tu ne te rends pas compte tout petit déjà mes parents me traînaient chez les antiquaires et à l'époque ce genre de globe était absolument introuvable c'était même un drame pour de très beau objets, généralement des décorations de cheminée, pendulette, ou statues en cire qui perdaient pratiquement toute valeur "malheureusement le globe est cassé" et ça coûtait la peau du cul de les faire faire en admettant qu'on trouve l'artisan

ceci dit 26 cm c'est pas énorme, c'est tout juste si je pourrais y mettre un moulage de ma

Là encore, une version xl serait bienvenue (je parle bien entendu de la cloche).
    Et attention si vous en achetez: elles sont vendues dans un simple blister qui ne protège rien du tout. Ne les cognez pas pendant le transport sinon vous aurez un puzzle. Prévoyez un emballage pour les protéger.

Règles de messages