Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amayoubé
Réduire
X
-
Je viens de voir l'interview, chapeau.....
J'avais croisé la sculpture en question et j'avais apprécié.
Je trouve l'idée du vrais bronze trés intéressant mais je ne sais pas si beaucoup de BD se préte a ce genre d'oeuvre d'art mais je reste en attente de ces prochaine réalisation
Et bien venu dans le domaine de la Para BD.Suis pas mort juste un peu perturbé!!!!
Commentaire
-
C'est ce que j'appelle un passionné du travail bien fait ... Mais aussi des auteurs qu'il visite à travers ses créations ... Pour le bronze ... Magnifique ... Pour le phare et la BD je trouve ce rapprochement très original (à la mesure d'un breton de corps et d'âme si j'ai bien compris ? N'oublions pas que les bretons sont de grands découvreurs ... ) ... Enfin pour les protagonistes : Félicitations et chapeau bas !
Zantafio continue à nous faire rêver ... A vous quatre, entre Moiselle et ses Chroniques, Kalkaf Gastounet et toi aux interviewes ... Que du bonheur ! Encore Merci ! Et puis aussi Chris, encore et toujours, qui est la colonne vertébrale de ce site !
J'en suis toute émue tiens ! C'est malin !
J'ai encore oublié Gastounet .... Décidemment ... Faut dire que d'habitude on ne eut pas faire un clic sans lire un post "enlevé" de Gastounet ... En ce moment je te trouve bien discret ? ... C'est quoi ? C'est les huitre de Noël qui sont pas passé mon Gastoun' ? ...... Pardon, pardon et encore pardon pour cette omission ! Je me fustige dès ce soir !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
tres bien cet interview!
Seul petite remarque: j'ai l'impression que quelque soit l'interviewé, les questions restent strictement identiques! Ce qui n'amene pas vraiment d'originalitée et de differences entre chacune!
Ne serait ce pas mieux de rediger les questions en fonction de la personne?
Tu fait ca par mail?
Mais sinon... c'est tres bien quand meme!
Merci a tous les intervenants!ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!
Commentaire
-
Effectivement peut-être se permettre une petite touche de personnalisation, en fonction de l'interviewé ... Mais , en même temps je trouve que c'est un repère au niveau comparatif (enfin si je puis dire ?) ... Ceci dit, Zantafio et Chris nous avaient précisé qu'on pourrait (à tout moment) rajouter des choses si le coeur nous en disait ... Donc chaque interviewé peut, de lui même, glisser sa touche perso si il veut !"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
Exaket!
Mais le seul truc que j'aimes pas trop (il en faut toujours), c'est que ca fait pas vraiment interview! Ca me donne plutot l'impression d'un questionnaire rempli par la personne concernée. C'est aussi pour ca que je demandais si c'etait fait par mail.
En fait, j'aimerais plus quelquechose comme un dialogue et un enchainement de reponses! Une derive au fil de la discussion qui permettrait plus de libertés! Tout en gardant les differents themes (société/travail/gouts etc...). Plus de reponses au "tac au tac"...
Ceci ne veut pas dire que c'est nul, je les trouve d'ailleurs tres bien, mais plutot des suggestions pour l'avenir. Et ce n'est qu'un point de vu personnel.ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!
Commentaire
-
Envoyé par gastounetun peu l'interview d'une heure que j'ai fait de pascal, quoi !"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Merci Albert !
Commentaire
-
Ben si je me souvient de la discution avec Zantafio , Il doit Pouvoir rajouté se qu'il a mis sur l'interview de Kaméléon entre 4 & 6 heures de conversation téléphonique. mais la c plus délicat que de passer le questionnaire et d'accord avec LAA, c o posteur du forum de venir compléter l'interview si des questions non pas étaient abordé. Je pense que chaque intervenant de ces interview sont prés a répondre.Suis pas mort juste un peu perturbé!!!!
Commentaire
-
Nous sommes encore d'ac' Jiminy (décidemment c'est chouette) Cela peut permettre ainsi de rendre plus vivante la rubrique interview ... Si cela intéresse certains d'entre vous, poser des questions, elles trouveront surement réponse ...
Au fait Jiminy tes vacances ? C'était cool ... Ca glissait dans les Vosges ?
Amicalement !
LAA"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Merci Albert !
Commentaire
-
La plupart des interviews sont réalisés par email. C'est vrai que ce n'est pas idéal mais on n'a pas de budget à Objectible pour rembourser les déplacements
Néanmoins, le principal est d'apprendre des choses et je crois que les interviews de Zantafio nous y aident
Merci à Zantafio et merci à tous ceux qui ont accepté de jouer le jeu
Au sujet de Fariboles, je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas qu'il existe un "Unofficial interview" de Pascal Rodier sur le site
http://unofficialfariboles.objectible.net/
... en attendant l'interview pour ObjectibleChris
Commentaire
-
Envoyé par ChrisLa plupart des interviews sont réalisés par email. C'est vrai que ce n'est pas idéal mais on n'a pas de budget à Objectible pour rembourser les déplacements
... en attendant l'interview pour Objectible
Pour l'interview de Pascal, j'ai une heure de discussion à bâtons rompus en vidéo sur sa vie, son oeuvre et son cochin d'inde
Commentaire
Commentaire