Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mormiter Voir le message
    ah c'est tout à fait ça pas de matous à moitié zinzins pas de photos intempestives de chats en folie vraiment que des infos sur la para BD le pari est gagné
    J'avais écrit cela du temps où certaines personnes passaient beaucoup de temps à en dénigrer d'autres... C'est du passé... Nos interventions ne sont pas toujours constructives, mais je pense que Chris sera d'accord pour dire que ses interventions pour remettre les "pendules à l'heure" sont plus rares

    Commentaire


    • #17
      bienvenue a toi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par moimeme67 Voir le message
        bienvenue a toi
        Faudrait peut-être regarder sa date d'inscription...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par maxkaban Voir le message
          Faudrait peut-être regarder sa date d'inscription...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lucky Luke Voir le message
            J'avais écrit cela du temps où certaines personnes passaient beaucoup de temps à en dénigrer d'autres... C'est du passé... Nos interventions ne sont pas toujours constructives, mais je pense que Chris sera d'accord pour dire que ses interventions pour remettre les "pendules à l'heure" sont plus rares
            Je tiens a préciser en désignant ta pendule qui, n'étant pas à l'heure, n'est pas constructive dans sa manière de dénigrer un horaire qui n'est intervenu en aucune façon dans le temps actuel.
            Chris seras d'accord pour dire qu'il est temps de remettre moins rarement ladite pendule à l'heure !


            LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par moimeme67 Voir le message
              bienvenue a toi
              Bienvenue

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

                Comment j'ai découvert Objectible : par hasard en surfant sur le net.

                Qui suis-je ? On peut dire collectionneur

                Ma région : Bordurie (plus précisemment dans les environs de Bruxelles )

                J'ai commencé à lire des bds à 8 ans, il y a 38 ans... J'ai donc 46 ans

                Ma première figurine a été la fusée Tintin Aroutcheff, ma dernière a été Seccotine Fariboles.
                Je déterre ma présentation...
                Douze ans ont passé...

                Mes BDs préférées dans l'ordre : Spirou de Franquin, Tintin, Blake et Mortimer, Lucky Luke et Astérix...
                Et je me suis mis à faire des petits Mickeys

                Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=44489
                Mes BDs préférées dans l'ordre : Spirou de Franquin, Tintin, Blake et Mortimer, Lucky Luke et Astérix

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                  Et.... après presque 10 ans.... je viens de passer le cap des 3000 messages
                  Presque un message par jour

                  Après avoir posté 3000 messages en dix ans... J'en ai posté autant ces trois dernières années... Je deviens bavard

                  Commentaire


                  • #24
                    Une vraie commère
                    Christian est parti et je suis bien triste...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Cym Voir le message
                      Une vraie commère

                      Commentaire


                      • #26
                        plein des nouveaux ces temps-ci

                        Bienvenue






















                        Ah c'est pas vrai qu'il y en a des tas qui cliquent instinctivement sur Welcome et sur Anniversaire mais sans même regarder ce dont il s'agit

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Mormiter Voir le message
                          Bienvenue

                          Ah c'est pas vrai qu'il y en a des tas qui cliquent instinctivement sur Welcome et sur Anniversaire mais sans même regarder ce dont il s'agit

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X