Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lolo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lolo

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.


    Bon c'est là ou il faut dire OUI, désolé je retrouve plus ma bible c'est Soda qui le l'a piqué, un truc avec sa mère.
    Euh si on croise les doigts ca compte ????

    Comment j'ai découvert Objectible...

    Bah en fait j'adore le net c'est un média que je toruve fascinant mais que je n'utilise pas tant que ca. Moralité je pense avoir des idées géniales alors que ca existe déjà. Du coup c'est comme ca qu'on créer un site voué à l'échec car des gens avec des moyens financiers 10 fois plus élevés sont passés avant. C'est pas grave je suis atteri sur la planète Objectible, la faune est un peu strangy mais dans l'ensemble c'est cool

    Qui suis-je ? collectionneur ? sculpteur ? fabricant ? dessinateur ? auteur ? libraire ? commerçant lié à la para-BD ?...

    D'abord et avant tout un fan de BD, cet univers n'existerait pas sans elle.

    Ma date de naissance, mon âge...

    Je sais pas si je vais le dire car j'ai déjà compté un nombre incalculable de zouave de l'année 74

    Ma région...

    Comme beaucoup de Paris mais pas de maximes dépressives pour moi, j'adore cette ville.

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection...

    Pour moi c'est avant tout la magie de voir se modéliser les personnages des BD que j'apprecie. Pour les gouts ca change, ca évolue et c'est tant mieux, y a rien de plus chiant à mon sens que de ne pas bouger.

  • #2
    Dis lolo, c est quand que tu t achetes un telephone portable au lieu d'une figurine


    Ainsi je pourrais mieux te joindre hein

    J espere que la semaine prochaine ...

    @ pluche

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fzero
      Dis lolo, c est quand que tu t achetes un telephone portable au lieu d'une figurine


      Ainsi je pourrais mieux te joindre hein

      J espere que la semaine prochaine ...

      @ pluche

      tout le monde me le dit, mes amis arrettent pas de raler. Ca devrait venir, j'etudie les forfait en ce moment.

      Mais je suis quand même de temps en temps chez moi tu devrais y arriver

      Commentaire


      • #4
        bonjour et bienvenu
        Le FARS Vaincra

        Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

        Commentaire


        • #5
          salut et bienvenu

          Commentaire

          Chargement...
          X