Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fzero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Blanol
    bienvenue au club des tireurs de langue

    Je prefere le club des grandes z oreilles

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue
      J'a tout lu...
      Mais pas de Bécassine dans mes poches même en les retournant dans tous les sens

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Scooty
        Bienvenue
        J'a tout lu...
        Mais pas de Bécassine dans mes poches même en les retournant dans tous les sens
        Ce n est pas grave Scooty, cette pièce tant recherchée je l ai trouvé , il y a 6 mois par le biais du ptit pere ADALGISA , qui depuis à une statue dans mon salon à son effigie que je vénère 3 fois par jours .

        J ai la collection complete des bécassines , depuis

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fzero
          Envoyé par Scooty
          Bienvenue
          J'a tout lu...
          Mais pas de Bécassine dans mes poches même en les retournant dans tous les sens
          Ce n est pas grave Scooty, cette pièce tant recherchée je l ai trouvé , il y a 6 mois par le biais du ptit pere ADALGISA , qui depuis à une statue dans mon salon à son effigie que je vénère 3 fois par jours .

          J ai la collection complete des bécassines , depuis
          la j ai un peut peur 3 fois par jour

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fzero
            Envoyé par Scooty
            Bienvenue
            J'a tout lu...
            Mais pas de Bécassine dans mes poches même en les retournant dans tous les sens
            Ce n est pas grave Scooty, cette pièce tant recherchée je l ai trouvé , il y a 6 mois par le biais du ptit pere ADALGISA , qui depuis à une statue dans mon salon à son effigie que je vénère 3 fois par jours .

            J ai la collection complete des bécassines , depuis
            Et moi, tu m'échanges quoi ? contre quoi ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par adalgisa
              la j ai un peut peur 3 fois par jour
              C est pas assez

              Commentaire


              • #22
                arffffff, que c est dur de rester sérieux je sais c est pas le bistro

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par adalgisa
                  arffffff, que c est dur de rester sérieux je sais c est pas le bistro
                  C est pas grave c est mon, sujet, et je t autorise a dire ce que tu veux quand meme ! C est un peu chez moi ici, meme si j habite chez Chris

                  C est l équivalent de ma chambre , chez papa Chris qui m héberge , sans avoir mes contraintes de collocation ; mon coup de fourchette , mes ronflements ...

                  Commentaire


                  • #24
                    je me douté que chris etait un brave homme, mais la c est "labbé pierre"

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben tiens notre fzero il s'octroie une chambre à lui tout seul !!! Allez hop au dortoir comme tout l'monde ! Nan mais ! Alors ....
                      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Like An Angel
                        Ben tiens notre fzero il s'octroie une chambre à lui tout seul !!! Allez hop au dortoir comme tout l'monde ! Nan mais ! Alors ....
                        J ai po chomeil , j veux un calinnnnnnnnn avant de faire mon dodo, et il faut me border aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          tu veux que je vienne pour le calin j ai pris les pilules bleus du "doc

                          Commentaire


                          • #28
                            Et voila ! Il me prend par les sentiments le bougre ... Un calin pis quoi encore 100 Euro et un mars ?
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

                            Commentaire


                            • #29
                              moi c est gratuit, et vlan

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Like An Angel
                                Et voila ! Il me prend par les sentiments le bougre ... Un calin pis quoi encore 100 Euro et un mars ?
                                Bon alors si tu me prends par les sentiments, dans l ordre, j veux bien le mars, apres les 100 euros (j ai perdu une dent ca tombe bien ca fera la ptite souris) , apres le calin et apres le bordage ....

                                Vu sous cet angle lo chui assez tenté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X