Annonce

Réduire
Aucune annonce.

görgh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • görgh

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    Comment j'ai découvert Objectible...
    Ben je cherchais des infos pour une bonne vitrine et je suis tombé ici... Rien de tel que des passionnés de statuette pour comprendre mes craintes quand à la solidité des plateaux mis à rude épreuve avec ces lourdes mais si fragiles oeuvres

    Qui suis-je ?
    Où vais-je ?
    Je ne suis qu'un modeste collectionneur, étant restreint par le budget (chef c'est quand que tu m'augmentes pour de vrai ? 40€ brut en 3 ans de présence c'est pô beaucoup) et un peu par mme görgh que je réussi à faire céder parfois (cf mon chestburster si appétissant héhé) et qui aime aussi beaucoup cette passion.


    Sculpteur ?
    J'ai toujours eu envie de sculpter mais j'ai tellement de chose à terminer avant de commencer ça. Et pis d'abord j'attends des conseils de pro comme Pascal ou LAA

    Dessinateur ?
    Je préfère pas montrer mes oeuvres (le ticket pour le musée aux horreurs sont épuisés)

    Commerçant lié à la para-BD ?
    L'idée m'en avait caressé l'esprit au cas où je tomberais au chômage mais plus de risque de se casser la figure sans expérience que de chercher dans ma branche

    Ma date de naissance
    Le 17 novembre 1977

    mon âge...
    Devinez pour voir (indice : voir réponse ci-dessus)

    Ma région...
    Une sorte de triangle des Bermudes situé quelque part entre Tours, le Mans et Vendôme (entre autres)

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection...
    Ben rien de précis, ça fonctionne par coup de coeur

    Etc, etc...
    Pareil !
    grumph !
    Ma collection

  • #2
    Tiens görgh regarde ce que j'ai retrouvé en feuilletant mes BD
    ça date de Angouleme 2002.
    Petite dédicace de Pellet.




    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

    Commentaire


    • #3
      méchant va ! Arrête de me faire baver. J'en ai trouvé une excellente sur le nenet :

      grumph !
      Ma collection

      Commentaire


      • #4
        Excellent.

        "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

        Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

        Commentaire


        • #5
          Re: görgh

          Envoyé par görgh
          J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.
          Et c'est toujours vrai
          En ces temps troublés je pense qu'il est de bon ton de renouveller mes "voeux"
          grumph !
          Ma collection

          Commentaire


          • #6
            bienvenu l ancien nouveau

            Commentaire

            Chargement...
            X