Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adalgisa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par schumix
    'foiré!
    aussi

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par adalgisa
      vi, je suis encore vierge, et je compte sur vous
      Bon, le vous on va dire que ca represente Schumix ein

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Sad
        Envoyé par adalgisa
        vi, je suis encore vierge, et je compte sur vous
        Bon, le vous on va dire que ca represente Schumix ein
        tu m'as l'air bien curieux toi!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par schumix
          Envoyé par Sad
          Envoyé par adalgisa
          vi, je suis encore vierge, et je compte sur vous
          Bon, le vous on va dire que ca represente Schumix ein
          tu m'as l'air bien curieux toi!
          normal il est du sud

          Commentaire


          • #65
            [quote="Sad"]
            Envoyé par adalgisa
            vi, je suis encore vierge, et je compte sur vous
            Ta virginité, tu peux nous expliquer où elle se situe

            Y'a des fois j'ai du mal à te suivre. Celà doit être lié au fait que tu sois tout nouveau sur le forum
            Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

            Commentaire


            • #66
              [quote="TINTINOS"]
              Envoyé par Sad
              Envoyé par adalgisa
              vi, je suis encore vierge, et je compte sur vous
              Ta virginité, tu peux nous expliquer où elle se situe

              Y'a des fois j'ai du mal à te suivre. Celà doit être lié au fait que tu sois tout nouveau sur le forum
              je sais pas si je peus en parler ouvertement de ma viriginité

              Commentaire


              • #67
                A ton âge, tu ne risques plus les moqueries. Celà relève plus du sanitaire

                J'vai voir si Mme TINTINOS est OK pour de l'humanitaire, mais ça risque de te coûter un max en Aroutcheff
                Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour mon petit Adal,

                  Tu me parais bien jeune pour venir te promener aussi tard sur Internet. Méfie toi des messieurs (surtout de ce Schumix ) qui te proposent des choses "bizarres" que tu ne comprends pas.

                  Tu ne crois pas qu'il te serait plus profitable d'aller te coucher afin d'être en pleine forme à l'école demain. Non ? Et puis, as tu fait tes devoirs ? Tu ne me parais pas très assidu comme élève au vu des fautes d'orthographe dont tu parsèmes tes messages... Sincèrement, tu crois que c'est sur ce genre de sites que tu apprendras un métier, hmmmmmmmmm ?

                  Au fait, tes parents savent que tu surfes ici et que tu dépenses leur argent pour t'acheter de jolies figurines de collection ?

                  Petit galapiat, file dans ta chambre !

                  J'allais oublier, bienvenue quand même petit chenapan. Et une dernière question : c'est ton pépé sur ton avatar ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Caïus Soutienmordicus
                    Bonjour mon petit Adal,

                    Tu me parais bien jeune pour venir te promener aussi tard sur Internet. Méfie toi des messieurs (surtout de ce Schumix ) qui te proposent des choses "bizarres" que tu ne comprends pas.

                    Tu ne crois pas qu'il te serait plus profitable d'aller te coucher afin d'être en pleine forme à l'école demain. Non ? Et puis, as tu fait tes devoirs ? Tu ne me parais pas très assidu comme élève au vu des fautes d'orthographe dont tu parsèmes tes messages... Sincèrement, tu crois que c'est sur ce genre de sites que tu apprendras un métier, hmmmmmmmmm ?

                    Au fait, tes parents savent que tu surfes ici et que tu dépenses leur argent pour t'acheter de jolies figurines de collection ?

                    Petit galapiat, file dans ta chambre !

                    J'allais oublier, bienvenue quand même petit chenapan. Et une dernière question : c'est ton pépé sur ton avatar ?
                    ca c est de la bienvenue

                    Commentaire


                    • #70
                      Des "choses bizarres"?

                      Commentaire


                      • #71
                        [quote="adalgisa
                        pour le moment je collectionne les copines des amis [/quote]
                        Si tu veux, j'en ai quelques unes de remplies et avec des heures de vol. Vu ton grand âge, j'ai peur qu'une jeunette te fasse péter une durite
                        Salut et bienvenu, il fait aussi beau en normandie ...une à deux fois dans l'année

                        Commentaire


                        • #72
                          [quote=Berthoock]
                          Envoyé par "adalgisa
                          (y4) pour le moment je collectionne les copines des amis (y4)[/quote
                          Si tu veux, j'en ai quelques unes de remplies et avec des heures de vol. Vu ton grand âge, j'ai peur qu'une jeunette te fasse péter une durite
                          Salut et bienvenu, il fait aussi beau en normandie ...une à deux fois dans l'année
                          ADAL n'est plus là
                          sigpic







                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par tontonmac
                            ADAL n'est plus là
                            Momentanément, j'espère...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X