Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous d'Objectible ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par boulier
    Dans mon propos je ne parlais pas des passionnés des figurines bd(dont je fais partie),mais plutot de ceux qui à tout bout de champ dérape du sujet traité pour aborder des thémes ininteressants et dont on se fiche

oui mais au moins eux ils insultent pas les gens qu'ils connaissent pas

Commentaire

Envoyé par boulier
      Dans mon propos je ne parlais pas des passionnés des figurines bd(dont je fais partie),mais plutot de ceux qui à tout bout de champ dérape du sujet traité pour aborder des thémes ininteressants et dont on se fiche
      absolument.
      Je constate qu'il est difficile de faire entendre sa voix,et que les propos sont vite sortis de leur contexte pour polémiquer et éviter surtout de parler SERIEUSEMENT du probléme.
      Quant à coluche ne disait-il pas:"on peut trouver toujours trouver plus con regardez moi"
      Et dire que de parler de para-bd ou de bd, c est du sérieux, la c est moi qui te trouve « attardé « par rapport a ce qui ce passe a quelques heures d avion de chez nous. Si je veux parler « sérieux « je vais sur des forums ou on parle du malheur des gens, de la misère, et la liste serais longue.

Commentaire

Si je dépasse les bornes c'est que je ne suis pas borné contrairement peut-etre à d'autres!
        il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Bon ! il faudrait arrêter ces échanges stériles maintenant !

Merci de votre compréhension...
          Chris

Commentaire

Message reçu 5/5, dorénavant je demande a mes amis de bien vouloir correspondre avec moi par mp, merci

Commentaire

Envoyé par Chris

Voila qui estbien dis et qui mettra je l'espere fin a des querelles sans valeurs
              sigpic

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                Message reçu 5/5, dorénavant je demande a mes amis de bien vouloir correspondre avec moi par mp, merci
                Allez arrete de bouder vieux grincheux!!!!!!!

sigpic

Commentaire

Envoyé par Chris

Pour détendre l'atmosphère et déborder

C'est quoi un tricostéril ?
                  un pull sans ovaires
                  Le FARS Vaincra

Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Bon, je ne suis qu'un nouveau qui n'a pas encore ses 100 post à son actif mais voici mon opinion.

je trouve dommage qu'on ait froissé Adal. Même si ses interventions sont souvent légèrement à la dérive, disons le comme ça, ( ) c'est sa présence presque constante sur le forum qui m'ont fait réaliser à quel point se forum est vivant et interactif. Il est l'un de ces fils conducteurs qui nous font réaliser que sur Objectible il y a toujours quelqu'un à l'écoute. Que ce soit pour être sérieux ou pas il est de ceux qui sont toujours là et si on a une question sérieuse à lui poser il y réponds toujours aussi sympatiquement.

Ce forum je le lis comme une bd. Je m'attends donc à y trouver des gags et des délires autant que de l'info. Les cases ne sont pas toujours parfaites mais l'idée générale est toujours derrière et quand le sujet est vidé ça fait du bien de continuer à déconner un peu jusqu'à ce qu'on trouve de nouvelle info pertinente à y ajouter.

Pour ceux qui n'aiment que les choses sérieuses et pertinentes je recommande la lecture d'encyclopédies. Il y en a de très bonnes sur le marché. Pour ceux qui aiment la matière vivante je recommande de dire à Adal de venir nous retrouver sur Objectible.

Ce post je le transmet à Adal en MP.

Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. Moi j'aime bien que l'Homme rit.
                    Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

pareil !

Commentaire

Merci Me Corriveau... tu le dis tellement bien

Commentaire

Pareil, tu as tout dis
                          sigpic

Commentaire

entièrement d'accord également ........... et quelle stupidité d'en arriver au point que certains doivent se sentir "obligés" de s'exiler pour ne plus subir les "assauts" d'autres!!!!!!!!!!
                            \"l\'amitié se nourrit de communication\" (montaigne)

Commentaire

Envoyé par Me Corriveau
                              je trouve dommage qu'on ait froissé Adal. Même si ses interventions sont souvent légèrement à la dérive, disons le comme ça, ( ) c'est sa présence presque constante sur le forum qui m'ont fait réaliser à quel point se forum est vivant et interactif. Il est l'un de ces fils conducteurs qui nous font réaliser que sur Objectible il y a toujours quelqu'un à l'écoute. Que ce soit pour être sérieux ou pas il est de ceux qui sont toujours là et si on a une question sérieuse à lui poser il y réponds toujours aussi sympatiquement.

Pour ceux qui n'aiment que les choses sérieuses et pertinentes je recommande la lecture d'encyclopédies. Il y en a de très bonnes sur le marché. Pour ceux qui aiment la matière vivante je recommande de dire à Adal de venir nous retrouver sur Objectible.
                              Rien de plus à rajouter

PAT
                              Je suis jamais de mon avis.
                              Merci ADAL , PIXI , special merci à BrunoB ET les LAA doigts de fée

Commentaire

Ben merde, le site fonctionnait bien depuis quelques temps !
                                ********** Kalkaf **********

Commentaire

Chargement...
                                X