If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dans mon propos je ne parlais pas des passionnés des figurines bd(dont je fais partie),mais plutot de ceux qui à tout bout de champ dérape du sujet traité pour aborder des thémes ininteressants et dont on se fiche
oui mais au moins eux ils insultent pas les gens qu'ils connaissent pas
Dans mon propos je ne parlais pas des passionnés des figurines bd(dont je fais partie),mais plutot de ceux qui à tout bout de champ dérape du sujet traité pour aborder des thémes ininteressants et dont on se fiche
absolument.
Je constate qu'il est difficile de faire entendre sa voix,et que les propos sont vite sortis de leur contexte pour polémiquer et éviter surtout de parler SERIEUSEMENT du probléme.
Quant à coluche ne disait-il pas:"on peut trouver toujours trouver plus con regardez moi"
Et dire que de parler de para-bd ou de bd, c est du sérieux, la c est moi qui te trouve « attardé « par rapport a ce qui ce passe a quelques heures d avion de chez nous. Si je veux parler « sérieux « je vais sur des forums ou on parle du malheur des gens, de la misère, et la liste serais longue.
Bon, je ne suis qu'un nouveau qui n'a pas encore ses 100 post à son actif mais voici mon opinion.
je trouve dommage qu'on ait froissé Adal. Même si ses interventions sont souvent légèrement à la dérive, disons le comme ça, ( ) c'est sa présence presque constante sur le forum qui m'ont fait réaliser à quel point se forum est vivant et interactif. Il est l'un de ces fils conducteurs qui nous font réaliser que sur Objectible il y a toujours quelqu'un à l'écoute. Que ce soit pour être sérieux ou pas il est de ceux qui sont toujours là et si on a une question sérieuse à lui poser il y réponds toujours aussi sympatiquement.
Ce forum je le lis comme une bd. Je m'attends donc à y trouver des gags et des délires autant que de l'info. Les cases ne sont pas toujours parfaites mais l'idée générale est toujours derrière et quand le sujet est vidé ça fait du bien de continuer à déconner un peu jusqu'à ce qu'on trouve de nouvelle info pertinente à y ajouter.
Pour ceux qui n'aiment que les choses sérieuses et pertinentes je recommande la lecture d'encyclopédies. Il y en a de très bonnes sur le marché. Pour ceux qui aiment la matière vivante je recommande de dire à Adal de venir nous retrouver sur Objectible.
Ce post je le transmet à Adal en MP.
Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. Moi j'aime bien que l'Homme rit.
Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.
entièrement d'accord également ........... et quelle stupidité d'en arriver au point que certains doivent se sentir "obligés" de s'exiler pour ne plus subir les "assauts" d'autres!!!!!!!!!!
\"l\'amitié se nourrit de communication\" (montaigne)
je trouve dommage qu'on ait froissé Adal. Même si ses interventions sont souvent légèrement à la dérive, disons le comme ça, ( ) c'est sa présence presque constante sur le forum qui m'ont fait réaliser à quel point se forum est vivant et interactif. Il est l'un de ces fils conducteurs qui nous font réaliser que sur Objectible il y a toujours quelqu'un à l'écoute. Que ce soit pour être sérieux ou pas il est de ceux qui sont toujours là et si on a une question sérieuse à lui poser il y réponds toujours aussi sympatiquement.
Pour ceux qui n'aiment que les choses sérieuses et pertinentes je recommande la lecture d'encyclopédies. Il y en a de très bonnes sur le marché. Pour ceux qui aiment la matière vivante je recommande de dire à Adal de venir nous retrouver sur Objectible.
Rien de plus à rajouter
PAT
Je suis jamais de mon avis.
Merci ADAL , PIXI , special merci à BrunoB ET les LAA doigts de fée
Commentaire