Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule contre Comics i-trade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coup de gueule contre Comics i-trade

Bonjour

quel ne fut pas ma surprise de voir sur le site comics i-trade que leurs pixis "exclusifs" gaston sieste préhistorique et marsu rodéo était passés de 95 euros à 80 euros.
    bien sur je les ai commandé dès leur sorti (au prix fort).
    déja que le gaston est passé de 500 ex à 1000 sans modif du prix j'ai vraiment l'impression de m'être fait empapa-outer.

Suis je le seul dans ce cas (je ne pense pas) et que penser vous de cette pratique commercialle ou l'on se fout de la gueule du collectionneur?

Bon A+

PS j'ai écris au site a ce sujet et j'espere bien une réponse

PS2: comics itrade et marsu prod font elle partie de la même boite ou sont elles indépendantes (l'une sous licence de l'autre)?
    Merci LAA, merci nyx, merci petitXXème

Si j'ai bien lu sur le site, je crois que c'est une promotion de courte durée.

Commentaire

Re: coup de gueule contre Comics i-trade

Envoyé par scarecrow
      PS2: comics itrade et marsu prod font elle partie de la même boite ou sont elles indépendantes (l'une sous licence de l'autre)?
      Apparemment c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc...
      d'après ce que j'ai compris, les deux entités ne sont qu'une
      OBJECtible!

Commentaire

je crois que comics -itrad fait parti de marsu prod mais j'en suis pas sur et bienvenu

Commentaire

C'est une petite promotion de courte durée...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

OK j'ai pas lu le reste du site tellement ça m'a énervé
            Si ils commence à faire des promos
            je vait attendre la prochaine promo pour m'offrir gaston déguisé en marsu
            j'espere pour eux qu'ils vont adopter un politique commerciale plus claire sinon ils risquent d'avoir du mal a écoulé leurs 1000 ex d'exclusivités en provoquant une certaine lassitude chez le collectionneur.

en tous cas merci de votre accueil
            Merci LAA, merci nyx, merci petitXXème

Commentaire

j'ai quant à moi choisi de ne plus acheter leurs pixi "exclusifs"

Commentaire

je n'ai quant à moi JAMAIS acheté leurs pixi "exclusifs"
                OBJECtible!

Commentaire

Et tant qu'on y est je n'ai jamais acheter un seul pixi gaston

Commentaire

Bon ben y en fallait un, ce sera moi

Je n'ai quant a moi JAMAIS acheté de Pixi (plomb) tout court.
                    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                    -------------------------------------------------------
                    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Bah?
                      Tu cherchais pas le spermato pourtant ?
                      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                        Bah?
                        Tu cherchais pas le spermato pourtant ?
                        It was a joke, je sais bien qu'il est introuvable.
                        (pis qu'est-ce que j'en ferais ? Ah oui, je le vendrai pour m'offrir une
                        jolie statue en résine )
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

you-ouhhh !! Les gars !!

C'est moi l'autre gogo qui suis client chez nos amis basés à Monaco !

(Sarko va devoir inaugurer des unités spéciales pour lutter contre mes abus : j'ai dû attaquer 2 vieilles pour financer les frais de port de Marsu Prod...)

Enfin, ils ont la gentillesse, que dis-je, l'extrêêêême bonté, d'offrir les frais de port à partir de 200 euros d'achat.
                          C'est vrai, c'est rien 200 euros...
                          Mince, qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter pour 135 euros (qui ne me servira à rien, certes) pour pouvoir passer la barre des 200 euros ?...
                          Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Comics-itrade

C'est vrai que commercialement c'est pas des pros.
                            Il faut pas oublier qu'ils ont l'exclusivité des pixis Franquin sur le net. Ainsi Pixishop ne l'a plus dans son catalogue en ligne.
                            Ainsi pour être au courant des sorties c'est pas évident. Le hasard sur e-bay ou pixifolies.com en Belgique.
                            Par contre il est scandaleux de voire des petits malins qui connaissent la filière vendre sur e-bay ces pixis le double du prix à des acheteurs qui ne connaîssent pas la provenance.
                            Qu'en pensez vous?
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

je pense que je n'aime pas ces pixis "exclusivité"

je n'en ai jamias acheté et je ne vais pas commencer aujourd'hui.
                              Quant aux petits malins, ils profitent des gros bêtats. Mais peut on leur en vouloir ?

Commentaire

Chargement...
                              X