Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scorpion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scorpion

Si j'ai bien compris un scorpion est en cours de réalisation chez Fariboles ?

Il y a-t-il également une mejai de prévue pour l'accompagner ?

euh, et si tu laissais Pascal aller au bout du scorpion, déjà !?

Pour te répondre un peu plus gentiment, Pascal a commencé (!) à sculpter le scorpion issu de la bd de marini (devant marini lui-même)
    au cours du salon bd de Darnetal fin septembre.

Le Dimanche soir, le proto était très avancé et je pense que dès que cette période d'intense production faribolienne sera passée et après avoir pris un peu de repos (parce qu'il en a besoin ), Pascal devrait finaliser ce projet !

Voilà, tu sais (presque) tout

Commentaire

Des photos du Scorpion dans la rubrique "Tout l'bazar" du site Unofficial Fariboles (Darnetal 2003)...

Ou directement ici :

http://unofficialfariboles.objectibl...netal2003.html
      Chris

Commentaire

Pour un débutant, lan anciens, vous auriez pas une approximation d'idée du prix à sa sortie ? Parce que ça m'interesserait fortement Mejaï et le Scorpion
        grumph !
        Ma collection

Commentaire

Ah ?! Je viens de lire que le salon s'est fini fin septembre donc effectivement faudra attendre un peu...

Je vais essayer de lire les phrases en entier la prochaine fois
          grumph !
          Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
            Pour un débutant, lan anciens, vous auriez pas une approximation d'idée du prix à sa sortie ? Parce que ça m'interesserait fortement Mejaï et le Scorpion
            ba tu sais , faut regarder un peu ce qui sort mais ça devrait tourner entre 200 et 230 brousouff ! à la louche !

mais t'as le temps de faire tes économies car avec sambre et BipBip y a du taf jusqu'au début de l'année prochaine ! le Scopitone y devrait pas sortir avant mars avril (là je m'avance un peu trop !!!!°), mais le nouvel album de Scorpion devrait sortir en avril si tous va bien ! ....D'une pierre deux coup comme dirait l'autre.....

tous ça n'engage que moi....heureusement

Commentaire

à moins que ce ne soit pour le tome 5 de scorpion en novembre !
              ********** Kalkaf **********

Commentaire

200 € !!!!

J'espère qu'il sera de belle taille et de poids convaincant pour ce prix là. C'est peut-être bête mais je voit si je peux investir (à ce prix là c'est le mot qui convient pour mon budget) en prenant comme référence mon Alien et mon Predator. J'ai alluciné quand au pruix de certaines résines à la taille et au poids ridicule qui coutait plus cher que mes streumon.

D'ailleurs pourquoi la différence de licences est-elle aussi importante ? Les ayants-droits sont-ils trop gourmands ?
                grumph !
                Ma collection

Commentaire

Euh...
                  Je ne voudrai pas me montrer désagréable mais la Camilla coûtait 200 euros lors de sa sortie et elle se revend sans pb + de 450 euros de nos jours
                  OBJECtible!

Commentaire

tiens, j'vous balancerais bien quelques photos de scorpion! dans l' état ou il se trouve actuellement? ça vous dit?
                    total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

Envoyé par pascal
                      ça vous dit?
                      samedi, ou même maintenant si tu veux
                      olivier*
                      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par pascal
                        tiens, j'vous balancerais bien quelques photos de scorpion! dans l' état ou il se trouve actuellement? ça vous dit?
                        C'est clair que ca me dit...... un petit cadeau pour nous récompenser d'une dure semaine de boulot

Commentaire

Envoyé par pascal
                          Pas de pb Pascal !!!
                          Chris ou moi pouvons les mettre en ligne
                          OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                            Euh...
                            Je ne voudrai pas me montrer désagréable mais la Camilla coûtait 200 euros lors de sa sortie et elle se revend sans pb + de 450 euros de nos jours
                            Je ne vois pas le rapport si je l'achète c'est pas pour pouvoir la revendre. Qu'elle prenne de la valeur ou pas je m'en moque. Je disais juste qu'un prix de 200€ pouvait être justifié par la matière apportée (quantité de résine) que par le prix de la licence !

Attention j'entends déjà les protestations : je ne prend pas en compte volontairement le travail et le talent du sculpteur dans mes considérations... Désolé Pascal et les autres ce n'est pas que je met votre talent en doute. D'ailleurs le nom du sculpteur intervient-il dans le prix de la statuette ? Une Pascal Rodier vaut-il plus qu'une Marie Leblon ? (ou vice-versa)

Bah ! Je sens venir déjà les reflexions des passionnés mais souvenz-vous c'est juste une question d'un débutant.
                            grumph !
                            Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
                              Je ne vois pas le rapport si je l'achète c'est pas pour pouvoir la revendre. Qu'elle prenne de la valeur ou pas je m'en moque. Je disais juste qu'un prix de 200€ pouvait être justifié par la matière apportée (quantité de résine) que par le prix de la licence !
                              Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
                              Disons qu'avec ta proposition de 100-150 euros pour la Camilla en vente sur Objectible tu es hors-course de suite par rapport à son prix initial qui était déja de 200 euros d'une part, et d'autre part encore plus en décalage avec son prix actuel qui est plus du double.
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X