Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTAKUS A St Malo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ATTAKUS A St Malo ?

Bonjour Olivier8

j'ai vu le nom d'ATTAKUS la liste des exposants du festival de St Malo !

Serez vous bien là ?

Merci

Oui, sans expo...Mais avec un stand!

Commentaire

y aura de la news ? Seras tu la ?

Commentaire

La newss :Tous les Star Wars, dame Cybil et le sieur Cpatain...
        Je serai là, nous serons là!
        Olivier

Commentaire

A SAMEDI !

Commentaire

A samedi!

Commentaire

Houla !! Le Captaine Crochet sera là ! trop fort !
              vivement ce week end

Commentaire

tu vas pouvoir mettre ton déguisement de peter pan
                Bruno!

Commentaire

Il m'avait parlé en MP de la fée clochette!

Commentaire

mince je croyais que même avec la poudre magique il n'arrivait plus à s'envoler!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Si vous souhaitez voir une fée clochette en forme de bibendum Michelin pourquoi pas!

Commentaire

Oh oui oh oui oh oui !
                        Coin coin coin !

Commentaire

crevindiou!

Une fée clochette grandeur nature en bibendum....

Ca va se la donner grave a St Malo!!!
                          ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

si vous voyez une fée clochette avec un camion de poudre magique
                            c'est bien Bruno qui cherche son envol
                            on l'appelle l'AXXX des fées

Commentaire

Hello

Je reviens du Festival de St Malo ! trés beau festival avec deux principales expo : Prado et Lepage, avec de trés belles planches et illustrations couleurs, vraiment trés bien !

L'expo concacrée a Manchu était aussi trés belle

Il y a avait aussi une expo de photo ! des photos des ateliers de nos cher dessinateur ! et il y a de sacré différence ! entre celui de Denys, deux pièces cuisine et celui de Bourgeon qui est a tombé par terre ! Un bureau sur plusieurs niveau tout en bois de marine ! un truc de rêve !

Il y avait aussi ATTAKUS bien sur avec un trés beau Stand ! beaucoup de nouveauté Star Wars (mais pas de Crochet, ni de Sybile)

Persollement j'ai vraiment aimé Jawa et Jango Feet , ils sont trés bien réussi ! de véritable petit bijou ! les autres sont aussi trés bien comme le solocious , Clone trooper......La série Star Wars de ATTAKUS est décidément exceptionnelle, et pas prés de s'arrêter , les collectionneurs que j'ai pu rencontrer sur le salon sont vraiment ravi de cette nouvelle collection et rêve déja a la prochaine !!!

J'ai pas mal discuté avec Etienne, le sculpteur de Crochet, il te parle de détailles de sculpture et de relations avec les sculpteurs avec passion et enthousiasme , même si certains projets trainent en longueur....il conserve la motivation !
                              ATTAKUS a tous plein de projets Star Wars , Comics, BD FrancoBelge et Cinéma, J'attend avec impatience de voir l'Alien ! il va être terrible !

Le Crochet est en production ! il devrait sortir avant le fin de l'année !
                              Le Bragon n'a pas supporté le voyage au Canada , mais il y a pas mal de détailles a repprendre , ce sera pour l'année prochaine, ça laisse un peu de temps pour faire des économies !

J'ai pas pu voir Olivier8, je l'ai juste aperçu ! mais il était occupé et moi je devait partir !

voil ivoilou

A si , il y a aussi une trés belle sérigraphie d'Uderzo signée numérotée qui vient de sortir ! ce sera sans doute la dernière que Uderzo signera ! elle est trés belle avec un mlange de crayonnés , de couleur et d'encrage avec des mélange de Lithographie et de sérigraphie !
                              Superbe objet de collection, pour les fans d'Uderzo uniquement !

Si vous êtes intéressés, envoyé un mail a Christian Collin ur le site Parabd.com

j'ai quelques photos pour ceux qui le veulent,

Commentaire

Chargement...
                              X