Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA patinoire !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LA patinoire !!!

Je suis allé hier soir chez Leblon Delienne à Rouen, et j ai eu un petit choc sur un truc qui pour moi a une importance !

J'etais parti pour acheter la patinoire complete, et en regardant meme pas dans le détail ; Les socles de pièces ne sont pas tous de la meme couleur que la patinoire, et en plus ceux ci ne sont pas tous de la meme couleur entre eux:

Je m explique la patinoire est sur un ton gris bleu, le socle corto est a peu pret de la meme couleur que la patinoire, et toutes les autres pièces ont un socle de couleur blanche pétante ! Cela fait super Joli

Y a des choses que je ne comprends pas , ou bien je suis un emmerdeur , mais là c est d 'un moche

A moins que la patinoire a été pensée pour rester toute seule

Et alors tu l'as achetee ou pas

Commentaire

tu rigoles , a ce prix là , au moins les socles pourraient être assortis !!! Je n ai pas été le seul a faire cette reflexion d ailleur

Commentaire

pareil pour l'ajustement entre les socles et le trou dans la patinoire, je trouvais pas ça très précis

Commentaire

ha oui j'ai vu la colombe sur la patinoire je la trouve bof

Commentaire

les nouveautés LD sont rentré chez a-bd.

Commentaire

tiens pourquoi ils ont pas mis un emplacement pour spirou et fantasio sur leur patin à glace

ils ont prévu de faire une patinoire avec d'autres personnages

comme par exemple les barbapapas sur leurs patins à glace

Commentaire

qui a acheté obélix brisant la glace,des photos si possible.merci

Commentaire

personne ne la acheté obélix,photos,photos.

Commentaire

explication de la différence de la couleur des socles des patineurs avec celui de corto

le patron du magasin Tintin de Toulouse à qui j'avais donné l'info me l'a confirmé ce matin il existe une différence de teinte entre les piéces qui vont sur la patinoire et celle de Corto et Raspoutine qui est moins brillante

il a je pense trouver la solution:
                    ils ont utiliser le socle à l'envers
                    car le dessous lui est de la même teinte
                    or la numérotation qui est sur la tranche serait en sens inverse d'où l'erreur lors du percage des trous

Commentaire

ET ben quelle rigueur dites donc

En tout cas cela ne les gene pas du tout cette difference de couleur

Moi cela me gene car j ai commandé la patinoire complete à mon revendeur favori et je lui ai dit que je ne lui prendrai pas à cause de cette raison

Il l a pas tres bien pris bien qu il ai vu cette difference de teinte

Commentaire

Et toi , op t'es de toulouse ??

Commentaire

oui je suis de Toulouse
                          Tournefeuilles
                          anciennement de Rouen

Commentaire

La version finale de la pationoire, que j ai vu Samedi est donc de couleur Blanche . Les differences de couleurs que j avais vu antérieurement etaient donc dues au fait que c etait un prototype .

Commentaire

Je l'ai aussi vu chez mon libraire et les différences de diamètre entre les "trous" creusés dans la patinoire et le socle des pièces à diposer à l'intérieur doit avoisiner les 2 mm pour certaines d'entre elles, ce qui a pour effet d'avoir de grands espaces entre le socle et le pourtour du "trou"...
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X