Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de st Emett et Freddy Lombard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de st Emett et Freddy Lombard

Envoyé par BrunoB
    A propos du Freddy Lombard en imperméable de St Emett :

Il existe qques exemplaires avec le pantalon marron peints par St Emett lui-même car il le préférait de cette couleur !!!

Normalement, il ne devrait pas avoir les joues roses car St Emett n'avait pas un aérographe assez fin pour pouvoir les faire...

Sus au collector!

PS : si la photo vous intéresse, je pourrai vous la faire passer début Octobre
    IL y a 2 Freddy LOMBARD.........LE 1)

et le 2)

d'après ma source le n2 serait de réalisation très récente....... des nouvelles pièces (environ 100) constituant la fin du tirage sur les 250 prévus initialement. Le certificat est le même que sur le n°1....le 1 était il accompagné d'une boite en bois ou en carton ?

j'aimerai joindre stephan st Emett, si qqun c comment le joindre
    email/n° tel... merci de me le faire savoir par M P.
    « On court toujours après ce qu\'on n\'a pas. Même si on est heureux avec ce qu\'on a.»

Le n°1 a la boite en bois et la pastille sous le socle avec le n° de la pièce.
    Les pavés sont usés ce qui n'est pas non plus le cas sur le n°2...
    OBJECtible!

Commentaire

Pour le n° 2 pas de boite en bois .......du carton l'idéal c d'avoir les 2
      « On court toujours après ce qu\'on n\'a pas. Même si on est heureux avec ce qu\'on a.»

Commentaire

¤Descriptif : FREDDY LOMBARD N°1 et n°2
        ¤Dessinateur : CHALAND
        ¤Sculpteur : St Emett
        ¤Editeur :I.CAV
        ¤Année :1999
        ¤Hauteur : 30 cm
        ¤Tirage : pour le n°1 ?
        .............¤pour le n°2 ?
        ¤Résine peinte à la main
        Pour les pièces du début de tirage, boite en bois.
        Pour le n°2 boite en carton ,pantalon peint en marron le certificat reste le même que pour le 1.

*si vous avez d'autre précision à apporter.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par fungi
            si vous avez d'autre précision à apporter.
            Oui : le n°2 n'a pas la pastille avec le n° de la pièce sous le socle et les pavés ont un aspect "neuf"...
            OBJECtible!

Commentaire

Ah!, j'oubliais : pas de rose aux joues pour le n°2, cravate noire et manchettes de couleur blanche...
              OBJECtible!

Commentaire

¤Descriptif : FREDDY LOMBARD N°1 et n°2
                ¤Dessinateur : CHALAND
                ¤Sculpteur : St Emett
                ¤Editeur :I.CAV
                ¤Année :1999
                ¤Hauteur : 30 cm
                ¤Tirage : pour le n°1 ?
                .............¤pour le n°2 ?
                ¤Résine peinte à la main
                Pour les pièces du début de tirage, boite en bois.
                Pour le n°2 boite en carton ,pantalon peint en marron le certificat reste le même que pour le 1.
                rajout par BrunoB ... le n°2 n'a pas la pastille avec le n° de la pièce sous le socle et les pavés ont un aspect "neuf"...et pas de rose aux joues pour le n°2, cravate noire et manchettes de couleur blanche...

Commentaire

BoN !!!!!!!!!!!! comme c vraiment flat en ce moment sur obj une ptite bd de chaland........pour vous qui êtes en errance ,sans véritable direction ou destination en perdition sur obj.

Commentaire

[quote="fungi"]BoN !!!!!!!!!!!! comme c vraiment flat en ce moment sur obj une ptite bd de chaland........pour vous qui êtes en errance ,sans véritable direction ou destination en perdition sur obj.

il y un problème........ bonne nuit

Commentaire

Le n°2 avec pantalon marron est il rare
                      Parce que aujourd'hui je l'ai croiser en vitrine d'un magasin mais il etait ferme
                      Cela voudrait dire que le 2 est encore dispo
                      Parce que moi j'ai vendu le 1 a 425 euro mais la boite etait une bete boite en carton et pas une boite en bois comme le dit BB Et c'etais le numero 249 / 250 alors il y a bien du avoir 250 N°1

Commentaire

Envoyé par kristo
                        Le n°2 avec pantalon marron est il rare
                        Parce que aujourd'hui je l'ai croiser en vitrine d'un magasin mais il etait ferme
                        Cela voudrait dire que le 2 est encore dispo
                        Parce que moi j'ai vendu le 1 a 425 euro mais la boite etait une bete boite en carton et pas une boite en bois comme le dit BB Et c'etais le numero 249 / 250 alors il y a bien du avoir 250 N°1
                        Le n°2 avec pantalon marron est il rare ........et bien d'après ma source ,il y aurait environ 150 n°1 ET 100 n°2 .je récupère le n)2 la semaine prochaine mercredi chaland hergé jacobs Le style graphique ligne claire Merci la BELGIQUE .

Commentaire

Oui mais il se trouve encore

Commentaire

Envoyé par kristo
                            Oui mais il se trouve encore
                            Apparament oui ? car certaine pièce de la fin de la série,"aurait" été mise sur le marché récamment.

Commentaire

Alors ca doit etre pour ca que j'en ai vu un en magasin je vais me renseigner du prix

Commentaire

Chargement...
                              X