Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEFDAF-DEFENSE D'AFFICHER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DEFDAF-DEFENSE D'AFFICHER

Envoyé par Bruno :

Avec l'aimable autorisation de "DEFENSE D'AFFICHER"
    Copyright HUMANOIDES ASSOCIES
    Copyright MARINI-DARGAUD

OBJECtible!

Ce sont les posters qui clignottent? Mon frere m'en avait parlé!
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Merci BrunoB

Je ferais un commentaire dés demain sur le protoype de l'avion de la Castes des Métabarons et les Laminium

a+ Tard

Commentaire

Ils se lance dans la 3D eux aussi, c'est eux qui lance les repros sur planche de bois ( ou autre je suis pas expert). Je les ai vu à Pte de Versailles la dernière fois. Les rapaces lumineux c'est rigolo mais bon un peu kitch quand même à force

Commentaire

quand j'ai vu a pub, j'ai eu peur que ça fasse kittch, tu me confortes donc dans mon opinion.

Commentaire

Ca doit etre bien dans un hall comme lumiere d'ambiance non j'en ai deja vue mais elles etaient eteinte c'est pas l'ideale pour se faire une opinion

Commentaire

En observant un petit peu l'avion, je ne vois pas l'interet et la difficulté de sa realisation. Cette piece me semble un peu "simple"....

Mais je ne l'ai pas vu de visu, peut etre est ce different!...

Bruno? ton avis?
              ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

C'est le premier protoype donc il faut juste regarder la forme de l'avion , les détailles ne sont pas encore présent, la suite demain !

Commentaire

Les photos que j'ai prises ont été faites sur Paris BD

DEFENSE D'AFFICHER présentait le premier prototype du METANEF de la Caste des Metabarons ! Il devrait y avoir aussi une statuette de Metabaron qui reprend la posture du dessin de quatrième de couverture

Pour les LAMINIUM voir le site internet :

http://defdaf.com/

qui explique ce qu'est un Laminium et Laminium Lighting, ils ont beaucoup de projets avec Corto Maltese, B&M, Metas-Barons, Rapaces, Manara,Walters Minus, Pin-Up et Moebius !

Joli programme en perspective , Les Laminium sont trés bien Fait , il y a de trés belles illustrations,
                  Pour les Lighting , c'est pas mal mais j'ai une net préférence pour le Laminium simple !

Leur actualité est a suivre sur le site qui devrait évoluer prochainement !

Commentaire

Chargement...
                  X