Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire sans la boite ni le certificat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire sans la boite ni le certificat ?

Salut,

Petite question qui me trotte dans la tête :

Est-il possible que Pixi ou toute autre entité fournisse une boite et/ou un certificat pour une pièce dont la boite et/ou le certif est perdu(s), brûlé(s), égaré(s) , volé(s) , mangé(s) , ... ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés

Aurélien

Leblon fournit des certificats apres avoir examiner la piece dans une de leurs boutique mais pas de boite
    Par contre j'attends toujours le certificat de mon gaston et ca doit faire 5 mois

Commentaire

il me semble que le problème est différent entre pixi et LD :
      sur les LD le numéro est inscrit cela ne pose donc aucun problème de refaire un certif. par contre sur les pixi le numéro n'est pas inscrit, il est donc très difficile de refaire. Le même numéro pourrait ^tre attribué à 2 figurines.

Commentaire

Envoyé par RV
        il me semble que le problème est différent entre pixi et LD :
        sur les LD le numéro est inscrit cela ne pose donc aucun problème de refaire un certif. par contre sur les pixi le numéro n'est pas inscrit, il est donc très difficile de refaire. Le même numéro pourrait ^tre attribué à 2 figurines.
        Exact!
        LD m'a refait un certificat pour mon Gaston duffle-coat que j'avais acheté sans certificat (le libraire m'avait dit qu'il n'y en avait pas) sans aucun problème.
        Merci à eux !!!
        OBJECtible!

Commentaire

Ca devient de plus en plus difficile d'obtenir des certificats et des boîtes chez Pixi ou Leblon, car ils savent que des petits malins les vendent très cher.

Commentaire

Merci pour les infos !

En conclusion, c'est quasiment mission impossible snif

Commentaire

la boutique Pixi Paris le fait pour les trés bon clients ! encore faut il être client la bas

Commentaire

Ah ouais !
                celle qui est rue de l'échaudé ?

ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

merci beaucoup

Commentaire

exact !

Commentaire

Chargement...
                  X