Annonce

Réduire
Aucune annonce.

laminium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• laminium

en avez-vous déjà vu ?
    J'ai vu en pub dernièrement (je pensais que c'était dans bodoï, mais non) qui présentait le nouveau avec rapaces, il avait des petites loupiotes, ça avait l'air assez kitch.

Non, ça ne ma dit rien...
    OBJECtible!

Commentaire

Je comprends même pas de quoi vous parlez

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

c'est là

http://www.defdaf.com/

il y a de la pub dans les bodoï. Et dernièrement j'ai vu la niouze pour la prochaine sortie d'un modèle sur Rapaces (de mémoire) : Camilla et Drago sont sur un toit et regardent la ville et il y a plein de vraies petites loupiotes qui font les lumières de la ville

Commentaire

Ayé, j'ai compris ! Il s'agit des affiches sur support bois c'est ça ?

Pour ceux qui ne connaissaient pas (comme moi) :

La technique :

Des exemples de réalisations :

L'idée est originale mais je n'accroche pas trop... Je demande à voir

Je reste attaché à la sérigraphie et à la lithographie déjà que je n'aime pas l'offset

Commentaire

c'est ça, comme je n'ai jamais vu je demande l'avis de ceux qui en ont vu.
            Et impossible de me rappeler l'endroit où j'ai vu celui évlairé de Rapaces qui doit sortir prochainement.

Commentaire

Pas vu non plus

Y'a bien quelqu'un qui a vu une réalisation laminium tout de même

Commentaire

Ils disent ça sur leur site :

"En juin, nous reparlerons de Rapaces de Marini"
                OBJECtible!

Commentaire

En juin.... OUI !

Mais ils ont pas dit début juin

Commentaire

oui, en juin il y aura une série limitée de RAPACES avec Drago et Camilla qui regardent la ville dans la nuit, tirage a 99 exemplaires,
                    Les lumières seront en faites des petites ampoules !!!

Faudra voir le résultat !! la présentation sera faites a Paris BD

J'ai envoyé un mail par l'intermédiaire du site DEFDAF pour demander pourquoi ces LAMINIUM n'étaient pas signés, question de cout d'aprés eux !!

moi je souhaiterais que ce soit signé, car vu le prix ce serait normal !! et la bataille fait rage dans les produits dérivé , les acheteurs aiment que ce soit signé , ils n'ont pas l'air de l'avoir compris pour l'instant !! je vais essayert de leur en parler a nouveau a PARIS bd

Commentaire

"moi je souhaiterais que ce soit signé, car vu le prix ce serait normal !!"

Et c'est combien le cout justement ?
                      OBJECtible!

Commentaire

ben c'était précisé dans la pub, mais je ne e souviens plus où je l'ai vu.
                        J'ai qd même peur que ce petites loupiotes ça fasse kitch au possible

Commentaire

ça vaut entre 50 et 60 euro il me semble !

Comme RV j'ai bien peur que cela fasse un peu KITCH

Tous les laminium sont limités a 500 exemplaire et numéroté, ceux de LA CASRE DES MATABARONS sont trés beaux !

Pour MARINI voir la Pub dans le dernier Bodoi avec la couv de BILAL

Commentaire

Envoyé par Zantafio

Je reste attaché à la sérigraphie et à la lithographie déjà que je n'aime pas l'offset
                            Certains auteurs ne peuvent être fidèlement reproduit qu'en offset comme Marini ou Gibrat, les sérigraphies avec de grand applat de couleur ne peuvent pas retranscrire le style de ces dessinateurs ou alors comme le fait desbois avec Bilal , un mélange de trait noir en sérigraphie et les couleurs en offset, le même principe va , a mon avis , être adopté pour la prochaine image de Loisel

Commentaire

Oui, Lorenzo de la librairie Raspoutine m'avait dit qu'il y avait des Offsets avec les TT de MArini et Rosinski car ils travaillent en couleur directe et l'offset est le seul moyen de retranscrire ce kil font
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X