Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aroutcheff en Asie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aroutcheff en Asie

Petite question qui me turlupine sur les vehicules en provenance d'Asie
    Si elles sont faites en resines monobloc est ce que les roues continueront a tourner ou elles seront fixe et coulees dans le moule
    Par exemple pour la turbot 1 bleue

Alors là... bonne question !!!
    Vu que Aroutcheff est sensé produire jusqu'en Août je ne sais pas qd on les verra arriver en librairie. Pourtant tout le monde en parle et en a déja vu
    Il va falloir faire appel à tchutchuk
    OBJECtible!

Commentaire

l'info que j'ai eu concerne le poids, les nouvelles seront beaucoup plus lourdes du fait de l'emploi d'une résine différente

Commentaire

Resine differente ou bloc de resine massif d'ou la difference de poids ?

Commentaire

non pour ce qu'on m'en a dit : une qualité de résine différente : plus lourde.

Commentaire

à d'accord
            c'est pour cela quelle coûte toujours aussi cher
            nous avons été mauvaise langues
            la baisse du coût de production est majorée par le transport.
            donc le prix au poids de l'aroutcheff baisse
            donc on passe de 2000frns le kg d'aroutcheff à 1750 frn

Commentaire

il paraitrait quand même que le scooter serait à environ des 200, ce qui est quand même moins cher "qu'avant". Enfin : wait and see.
              En attendant j'ai quand même mis l'effort sur certaine pièces Aroutcheff.

Commentaire

sur ambiance le scooter est à 199E
                la mustang et mde maesmaker 490
                dottie dans sa porche 490

tout est relatif

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                  Moi on m'a dit exactement l'inverse : avant avec Aroutcheff on en avait pour son argent question poids et maintenant... c tout léger
                  L'info vient A-BD.com, je n'ai pas vérifié.

Envoyé par BrunoB
                  Par contre, je voulais lancer un débat là-dessus justement : les résines LD sont très très lourdes à comparer à celles de Fariboles, vous ne trouvez pas ?
                  oui celle de fariboles me semblent plus légères également.

Mais pour moi le poids d'une résine n'a jamais été synonyme de qualité

Commentaire

il y a déja des véhicules fabriqués en asie, comme la 4ch , tchuk l'a dit il me semble

Commentaire

"Mais pour moi le poids d'une résine n'a jamais été synonyme de qualité"

OK avec toi mais qd tu prends le Spirou assis de LD c pô léger comparé à un Champi... et je te parle pô du gros Obélix réed' des 20 ans qui fait son poids le cochon !!!
                      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par bruno
                        il y a déja des véhicules fabriqués en asie, comme la 4ch , tchuk l'a dit il me semble
                        déjà ?
                        il me semblait que jusqu'à septembre c'était fabriqué par Aroutcheff.
                        Par contre la 4cv fait partie des 3 pièces continuées après et qui donc seront fabriquées en asie avec la turbotraction 1 et la turbo course n°6

Commentaire

J'ai entendu que des essais ont été réalisés avant qu'aroutcheff se décide à vendre... mais il me semble que les pièces ne sont pas encore fabriquées en Asie...

D&M ne va pas lui permettre de produire beaucoup plus de Turbot 1 bleue, de 4CV et de Turbot 6 avant de récupérer le bébé ! Ce serait illogique de leur part...

Donc pas de craintes à se faire à mon avis !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

je viens de retrouver ce qu'a dit tchuk

Comme je l'ai dit la production continue jusqu'en Août, donc tu peux rajouter environ 80 pièces pour la plupart. Sauf la Turbo 1 bleu, la Turbo course 6 et la 4 chevaux qui sont fabriquées en Chine depuis peu.

Donc si cela fait peu de temps, il n'y en a peut être pas encore dans le commerce, ou elles viennent tout juste d'être livrées

Commentaire

Je viens d'avoir Michel Aroutcheff au téléphone au sujet de diverses questions et j'en ai profité pour discuter un peu des futures pièces.
                              Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir : D&M avait monté un atelier "haut de gamme" destiné à ne faire que de l'Aroutcheff. Chaque pièce était contrôlée individuellement par une personne mandatée par lui (il me semble qu'il m'a dit qu'elle était Belge) et recontrolée ensuite par D&M.
                              Il m' a dit avoir reçu également,à titre expérimental, 3 véhicules contretypés de ces propres pièces (les 3 qui sont continués) et qu'il était sur le c.. (pour rep^rendre ses termes.
                              Ces infos vont dans le même sens que celles qui m'avait été données par A-BD.com, et je pense qu'elle confirme également que pour l'instant il n'y a encore aucune pièce fabriquée par D&M sur le marché.

Commentaire

Chargement...
                              X