Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quelle matière la pièce spéciale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En quelle matière la pièce spéciale ?

Histoire de partir sur de bonnes bases, en quel matériau aimeriez vous que soit fait votre pièce spéciale ?

0
    Résine ?
    0%
    0
    Plomb ?
    0%
    0
    Papier maché ?
    0%
    0

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

A voté

Commentaire

Sans hesiter la resine de plus ca doit etre plus facilement realisable qu'en plomb et le plomb nous limite en createur
      Et par contre le papier mache doit mal supporter les annees

Commentaire

Résine aussi pour les mêmes avantages que ceux cités par Kristo

Commentaire

Bon, ben on a l'unanimité, non ??? Vive la résine...
          Coin coin coin !

Commentaire

9 a 0

Commentaire

Juste pour fiche le bordel... il est possible de faire réaliser des plombs de 20 cm de haut avec bien évidemment une finition supérieure à la résine

Commentaire

oui, il parait d'ailleurs que les pixi 11cm sont assez chouettes. je les ai vus il y adéjà un moment et je ne m'en souviens plus très bien.

Commentaire

La taille était en effet très sympa et le sculpteur a pu se faire plaisir sur les détails (plis de pantalon...)... alors avec un plomb de 20 cm

Commentaire

mais n'est-ce pas compliqué. Si on en croit le BDM, la collection grande taille des pixi Tintin fut abandonné pour raisons techniques. pourtant Pixi maîtrise quand même le plomb.
                    Pour en revenir à l'effet esthétique, la clochette encrier d'Attakus est déjà assez grande (je n'ai pas mesuré) et je la trouve très belle.

Commentaire

Tout à fait...

Par contre le projet de pièce spéciale est lancé sur la base d'une résine (conformément aux résultats du sondage). C'est le fabricant qui avait proposé le plomb...

Peut-être pour un prochain projet

Commentaire

c'est peut-être parce que plomb était compris comme synonyme de petite taille. pour quelle raison le fabriquant avait-il proposé le plomb ?

Commentaire

L'idée lui plaisait bien

Commentaire

C'est vrai qu'il y a de belles choses en plomb. Moi j'étais plutôt anti-Pixi jusqu'à ce jour, mais j'ai vu aujourd'hui dans une boutique Gargamel, Azraël et un tout petit schtroumpf en plomb, très très bien faits. J'étais plutôt surprise ! Vous savez si c'est du Pixi ???
                            Coin coin coin !

Commentaire

Je ne sais pas si tu as vu les maisons schtroumpfs pixi qui sont adorables...

En plomb tu as également les pièces Attakus de Loisel qui sont d'unt très belle qualité

Commentaire

Chargement...
                              X