Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les Romains !?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et les Romains !?...

Vous avez remarqué qu'il n'y a aucun Romain sculpté par Marie Leblon dans la série Astérix !

Même pas César !

Je trouve que ça manque un peu et je pense qu'il y aurait de jolies statuettes à faire. et vous ?...
    Chris

Je ne collectionne pas du tout Astérix mais je suis tout à fait d'accord avec toi...

Ce serait bien que les statuettes ne portent pas presque exclusivement sur les personnages principaux des séries.

De même pour Spirou et Gaston, il y a eu assez peu de personnages secondaires (Prunelle...). C'est dommage

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je suis d'accord pour les Romains, j'en veux moi des Romains ! Ca ferait super dans la collec' Astérix, surtout des petits ou des grands maigres bien amochés par Obélix...
      Coin coin coin !

Commentaire

Y'en a chez Atlas

Commentaire

ATLAS ?

Commentaire

Tu exagères !!!

Au moins ils offraient un vaste choix de personnages inédits

Commentaire

c'est vrai qu'il est dommage qu'au niveau des licences seul un ou deux personnages soient hyper méga exploité de quoi lassé le collectionneur ...........
              a croire qu'hergé n'a dessiné que 5 perso dans Tintin
              que Uderzzo 5 de même
              Franquin pareil
              certe c'est moins vendeur mais ........
              qui sait il loupe surement un truc...........
              imaginez une scéne tel la fresque du métro de Bruxelle
              ou du centre francais de la même ville

Commentaire

belle piéce..........

Commentaire

T'es de suggérer des choses pareilles !

J'ai tout de même pas envie de devoir travailler les 500 prochaines années pour me payer ces personnages .

Par contre, ce serait bien si des personnages secondaires étaient également sculptés

Commentaire

Mouais... Tout ça ne vaut pas le L-D. Il faut aussi laisser le temps aux pièces de venir. Mine de rien, en quelques années, la collection Astérix LD s'est joliment enrichie : Panoramix, Cétautomatix, Falbala, Assurancetourix, Cléopâtre, Abraracourcix...
                    Coin coin coin !

Commentaire

je suis d'accord avec melle jeanne, il faut quand même laiser le temps au temps...

Commentaire

Et moi il est hors de question de mettre des atlas a cote des LD
                        Question de principe

Commentaire

Oui, oui, oui, les L-D sont sacrés. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, nan mais !
                          Coin coin coin !

Commentaire

Astérixes

Envoyé par op
                            c'est vrai qu'il est dommage qu'au niveau des licences seul un ou deux personnages soient hyper méga exploité de quoi lassé le collectionneur ...........
                            D'accord avec toi: on ne compte plus les Astérixes. Le prochain, il mangera un sanglier?

Commentaire

Euh... Si, on les compte. En incluant le grand et sans compter les anciens, devenus rarissimes, ils sont quatre. Tous très réussis. Moi j'aime, et je pense que la diversification est amorcée et viendra progressivement. Ce n'est pas en quelques années que Marie Leblon peut sortir de son chapeau tout le village gaulois plus les romains...
                              Coin coin coin !

Commentaire

Chargement...
                              X