Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous découvert Objectible ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avez-vous découvert Objectible ?

Bouche à oreille ? moteur de recherche ? lien internet sur un autre site (ami) ?...

Exprimez-vous...
    Chris

Sur le forum de Bdgest, je crois que c'est kalkaf qui en faisait la pub

Commentaire

ben moi c'est grâce au site EncycloBD. Je le consulte régulièrement, et dans le forum une personne a parlé de ce site extra génial qu'est Objectible

Encore bravo et très très longue vie

Commentaire

Moi, c'est en cherchant un Milou Crabe au pinces d'or sur le forum Leblon-Delienne que l'on m'a conseillé de venir ici.
        Coin coin coin !

Commentaire

bé moi c'est un type qui s'appelle Pascal rodier je crois
          qui m'a montré sur un portable son site j'y suis allé puis il y avait un forum
          un jour un passionné a voulu créer un site unofficial je lui ait envoyer par l'intermediaire de bb deux trois truc puis ce fameux chris le passionné amateur pro; à créer objectible.
          Grâce à cette chaine j'ai connu des types supers sympaths bruno et bb Forduf et dernierement zantafio.
          Je n'ai pas la joie de connaitre encore Chris de vive voix
          voili voilou en reprennant la célébre expression de notre Burma (avatar)

Commentaire

Merci Op., toi aussi t'es sympatoche (même si t'aimes le foot )

Moi c'est un peu pareil, j'ai découvert le forum de Pascal, puis Unofficial puis Objectible.

Je trouve que l'ambiance du sote est plutôt conviviale donc j'y reviens dès que j'ai une minute.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ben moi, c'est un mec qui se nomme Fab, qui m'en à parler le premier, pis un autre du nom de Chris... mais sympa quand même... ...
              et pis j'me suis fait plein de pote et pleins de moins pote (non non, pas de nom)... et pis c'est tout !

Commentaire

Moi c'est en allant sur le site de fariboles et en passant de liens en liens je suis tombe ici et je ne suis pas pret de partir

Commentaire

Alors J'ai connu objextible mi mars en fesant des recherches de site de vente de statuette. C'etait pour trouver Cécile (hé oui toujours celle la!!) en croisant des mots clef comme attakus delienne etc... sur google, je suis tombé sur objectible. J'ai commencé par intervenir de temps en temps puis je me suis inscrit et maintenant j'y vais tt le temps...
                  Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Commentaire

sur le forum de bdgest, quelqu'un faisait de la pub.
                    et vlan, on tombe dedans et on n'en ressort plus
                    recherche Camilla (pas celle du prince Charles!!!)

Commentaire

moi c'est en surfant mais je ne sais plus par quel coin je suis arrivé. Il me semble que c'est par un lien mis par kalkaf dans un forum, mais je ne suis pas sûr

Commentaire

C'est tout simple:

1: mon libraire m'a parlé dus site de Fariboles

2: Le site Fariboles m'a redirigé vers l'Unofficial

3: l'Unofficial m'a amené sur Objectible....

Et voilou....
                        ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

oups
                          pardon quel manque de politesse
                          ben c'est un pote collectionneur qui m'a dit qu'il yavait un super site sur les objets parabd
                          et donc je suis venu
                          j'ai vu
                          et je suis convaincu d'ou ma presence sur le forum
                          voila voila

Commentaire

MOI j'suis ravi d'avoir trouver un tel fortum qui a mon avis est deja devenu la ref en la matiere
                            merci chris (Administrateur)

Commentaire

moi j ai trouvé objectible, sur O3D. Bon j ai été d'autant plus long à venir ici, que j ai été tres tres long a trouver O3D

Commentaire

Chargement...
                              X