Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PETIT NICOLAS : Echelle 1; Tonton pourquoi tu tousses!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PETIT NICOLAS : Echelle 1; Tonton pourquoi tu tousses!!!!!

Merci à ALAMBIC et BB

4990€
    Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Je suis très déçu par le résultat car je ne le reconnais pas du tout... on dirait qu'il est devenu ado..

Et le prix est très élevé par rapport aux Tintin (tirage plus élevé certe) ou à Spirou/Gaston de Fariboles

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
        Je suis très déçu par le résultat car je ne le reconnais pas du tout... on dirait qu'il est devenu ado..

Et le prix est très élevé par rapport aux Tintin (tirage plus élevé certe) ou à Spirou/Gaston de Fariboles
        OUI, je me suis fait la même réflexion ! !
        Dernière modification par PIERRE R, 29 janvier 2009, 19h56.

Commentaire

Pfff, pas du tout ressemblant Complètement

Commentaire

Le pire, c'est de voir la couverture du bouquin à ses pieds...
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

M'oui, pas terrible.

On dirait un P'tit Nicolas-Gozilla

Je ne sais pas si il y aura beaucoup d'amateurs ... fortunés.
              " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

je me répète

je savais déjà dans les années 60 que sur les dessins on identifiait Nicolas car il était le seul à avoir les cheveux noirs

vous ne me croyez pas contrôlez

Commentaire

tu dis pas ça parce que les dessins étaient en N&B ?
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je prefere de loin mon grand marsu leblon, n'est ce pas Pluto...

Commentaire

bof
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          ce n'est pas du tout une plaisanterie bien sûr c'est noir et blanc mais on reconnaît Nicolas parce qu'il a les cheveux noirs je veux dire, vraiment noirs allez contrôler sur le net

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            ce n'est pas du tout une plaisanterie bien sûr c'est noir et blanc mais on reconnaît Nicolas parce qu'il a les cheveux noirs je veux dire, vraiment noirs allez contrôler sur le net
                            bah c'est noir et blanc avec la cravate rouge, en fait les bonnes couleurs y sont, mais pas dans le même ordre et au même endroit

T'énerve pas Mormi, c'est pas bon pour la santé

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                              Plume tu as fini de te moquer de moi c'est très sérieux ce que je dis

Nicolas : Personnage principal, c'est un garçon sympathique et un peu turbulent qui fait parfois des colères. C'est lui qui raconte les histoires. Il a entre 8 et 10 ans. On le reconnaît assez facilement sur les dessins de groupe car il est le seul garçon avec des cheveux noirs.

bon, alors c'est quoi cette couillonnade des cheveux châtains pour 5'000 euros il pourraient se documenter, non

Commentaire

Chargement...
                              X