Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PETIT NICOLAS : Echelle 1; Tonton pourquoi tu tousses!!!!!
Réduire
X
-
Je suis très déçu par le résultat car je ne le reconnais pas du tout... on dirait qu'il est devenu ado..
Et le prix est très élevé par rapport aux Tintin (tirage plus élevé certe) ou à Spirou/Gaston de Fariboles
Commentaire
-
OUI, je me suis fait la même réflexion ! !Envoyé par Zantafio Voir le messageJe suis très déçu par le résultat car je ne le reconnais pas du tout... on dirait qu'il est devenu ado..
Et le prix est très élevé par rapport aux Tintin (tirage plus élevé certe) ou à Spirou/Gaston de Fariboles
Dernière modification par PIERRE R, 29 janvier 2009, 19h56.
Commentaire
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
ce n'est pas du tout une plaisanterieEnvoyé par palais_venitien Voir le messagetu dis pas ça parce que les dessins étaient en N&B ?
bien sûr c'est noir et blanc
mais on reconnaît Nicolas parce qu'il a les cheveux noirs
je veux dire, vraiment noirs
allez contrôler sur le net

Commentaire
-
bah c'est noir et blanc avec la cravate rouge, en fait les bonnes couleurs y sont, mais pas dans le même ordre et au même endroitEnvoyé par Mormiter Voir le messagece n'est pas du tout une plaisanterie
bien sûr c'est noir et blanc
mais on reconnaît Nicolas parce qu'il a les cheveux noirs
je veux dire, vraiment noirs
allez contrôler sur le net

T'énerve pas Mormi, c'est pas bon pour la santé
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Plume tu as fini de te moquer de moiEnvoyé par Plume Voir le message

c'est très sérieux ce que je dis
Nicolas : Personnage principal, c'est un garçon sympathique et un peu turbulent qui fait parfois des colères. C'est lui qui raconte les histoires. Il a entre 8 et 10 ans. On le reconnaît assez facilement sur les dessins de groupe car il est le seul garçon avec des cheveux noirs.
bon, alors c'est quoi cette couillonnade des cheveux châtains
pour 5'000 euros il pourraient se documenter, non

Commentaire

Commentaire