Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olrick
Réduire
X
-
J'aurais evidemment préféré le voir en colonel de l'armée jaune mais force est de constater qu'il est plutot pas mal celui la ! Et fidèle !
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
-
De ton avis !Envoyé par JKJ Bloche Voir le messagemais force est de constater qu'il est plutot pas mal celui la ! Et fidèle !
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageen plus quelque chose me gêne du côté de l'entrejambe
pantalons remontés à mort et boudinés autour des cuisses
avec vos couillonades sur Tintin gay je vais finir par retourner ma veste

C'est vrai que tu dois être le seul à avoir maté ... heu ... regardé à cet endroit !
" I'm back, physically and mentally ".
ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"
Commentaire
-
je n'ai rien dit mais j'ai bien pensé aussi qu'il était sacrément mal culotté, celui-là!Envoyé par Mormiter Voir le messageil est parfait
mais pourquoi avoir choisi la vignette avec ce loup de carnaval
le Fantomas du pauvre
en plus quelque chose me gêne du côté de l'entrejambe
avec vos couillonades sur Tintin gay je vais finir par retourner ma veste
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Bin non!Envoyé par ZORG Voir le message

C'est vrai que tu dois être le seul à avoir maté ... heu ... regardé à cet endroit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
DiantreEnvoyé par Plume Voir le messageBin non!
! Mais ce forum ne serait donc peuplé que d'obsédés du zizi sexuel 
...
Sur tous les post ou je vais ça ne parle plus que de gars du bâtiments, de mateur de figurine et autres ...
Mais ou va-ton ??!!!
" I'm back, physically and mentally ".
Commentaire
-
Bin quoi? une figurine, on l'observe sous toutes ses coutures!! là, ça saute aux yeux qu'il est mal fagotté!Envoyé par ZORG Voir le messageDiantre
! Mais ce forum ne serait donc peuplé que d'obsédés du zizi sexuel 
...
Sur tous les post ou je vais ça ne parle plus que de gars du bâtiments, de mateur de figurine et autres ...
Mais ou va-ton ??!!!
Oscar Wilde
Commentaire
-
Je viens de passer une minute à lui regarder le pantalon pour vérifierEnvoyé par Plume Voir le messageBin quoi? une figurine, on l'observe sous toutes ses coutures!! là, ça saute aux yeux qu'il est mal fagotté!
! Pffff ! J'vous jure ... qu'est ce qu'il faut pas faire 
Bon, maintenant que j'y ai pris goût, je vais aller voir si la zolie Ponpon est aussi mal fagottée ...
Dernière modification par ZORG, 29 janvier 2009, 22h24." I'm back, physically and mentally ".
Commentaire
-
te plains pas mormi,il aurait pu mettre une ficelle à la place de la ceinture et un chapeau de pailleEnvoyé par Mormiter Voir le messageil est parfait
mais pourquoi avoir choisi la vignette avec ce loup de carnaval
le Fantomas du pauvre
en plus quelque chose me gêne du côté de l'entrejambe

imagine le perso alors....
Commentaire

Commentaire