Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire part de naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire part de naissance

    [IMG][/IMG]
    Le général ALCAZAR et Peggy BAZAROFF ont l'extrême honneur de vous annoncer la naissance de LOTUS
    après une grossesse de 3ans et 8 mois, leur bébé est enfin né, vu le caractère des parents, il est sans doute
    utile de préciser que c'est un véritable dragon. il est né le 21 juin 2018 pile pour la fête de la musique
    l'accouchement à duré 72 heures en la très prestigieuse clinique très prisée de Darnétal
    ou l'équipe soignante à pris en charge merveilleusement, dès les premiers signes de contractions.
    le chirurgien Pascal s'en est admirablement tiré d'autant que cette épreuve était à hauts risques
    les sages femmes de l'équipe furent également très prévenantes.
    première photo du bébé
    les parents sont très heureux
    Dernière modification par AL CAZAR, 22 juin 2018, 20h10.

  • #2
    certes je n'ai plus mes yeux de vingt ans, mais quand même

    c'est quoi

    Commentaire


    • #3
      c est pas difficile pourtant

      Commentaire


      • #4
        on fait un concours

        je ne sais pas si ça existe encore mais quand j'étais petitou j'adorais les bonbons menthe et réglisse qui fondaient ben là on dirait un qui a été recraché

        Commentaire


        • #5
          Cool..

          La couverture du Lotus Bleu

          Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

          Commentaire


          • #6


            Bravo

            Félicitations

            Commentaire


            • #7
              Hein

              mais...je ne le vois toujours pas c'est un dragon, ça mais...c'est quoi cette grande plaque blanche et c'est quoi les coulures blanchâtres sur les bords et il y aura Tintin et la potiche

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zantafio Voir le message
                Cool..

                La couverture du Lotus Bleu
                Bravo y en a un qui suit pour la peine tu gagnes un disque dédicacé ( le second quand il sera sorti ) 😂

                Commentaire


                • #9
                  Bon c est juste la tête mise en boîte ou Pascal a couler du silicone pour faire le moule qui servira à tirer l épreuve en résine.
                  Pour la potiche le dragon sera à l échelle de celle existante
                  Envoyé par Mormiter Voir le message
                  mais...je ne le vois toujours pas c'est un dragon, ça mais...c'est quoi cette grande plaque blanche et c'est quoi les coulures blanchâtres sur les bords et il y aura Tintin et la potiche
                  Dernière modification par AL CAZAR, 22 juin 2018, 23h46.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout le corps à été moulé en plusieurs parties ?

                    Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                      Bravo y en a un qui suit pour la peine tu gagnes un disque dédicacé ( le second quand il sera sorti ) ��


                      Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mormiter Voir le message
                        mais...je ne le vois toujours pas c'est un dragon, ça mais...c'est quoi cette grande plaque blanche et c'est quoi les coulures blanchâtres sur les bords et il y aura Tintin et la potiche
                        T'inquiètes Mormi, c'est tous des tricheurs !!!! Il faut venir à Darnétal depuis trois ans pour comprendre ce dont il s'agit !!

                        Notre Sylvain national a mis au défi Pascal de mouler une sculpture inmoulable, en l'occurrence le dragon du Lotus Bleu... Après trois ans de négociations, Al est parvenu à convaincre Pascal d'essayer.

                        Comme on peut le voir, Pascal a pris le parti de découper la pièce et d'en faire un certain nombre d'éléments emboîtables. Mais quand on voit la pièce original, on peut se dire que le boulot est loin d'être fini car il y a une multitude de petites pièces qui se raccrochent au long corps sinueux du dragon...

                        Mais ce qui m’impressionne le plus, personnellement, c'est la taille et le nombre des œufs en chocolat qu'il faudra également mouler pour avoir cet ensemble œuf Kinder au complet...
                        Florian

                        Mes recherches PIXI :
                        -Tapis volant - versions 1 & 2
                        -Idéfix os
                        -Obélix enfant
                        -Barque couleur bois
                        -Pépé et Idéfix casserole
                        -Chute Abraracourcix
                        -Bonemine grondant Idéfix

                        Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                        ou bien mes bricolages !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Florian69 Voir le message
                          Mais ce qui m’impressionne le plus, personnellement, c'est la taille et le nombre des œufs en chocolat qu'il faudra également mouler pour avoir cet ensemble œuf Kinder au complet...
                          1 seul suffit s'il est suffisamment gros (non ce n'est pas une attaque sur ton physique )

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo général Ce me semble assez impressionnant comme processus J'ai bien hâte de voir le petiot courir partout
                            Ma petite collection: Collection #56

                            Commentaire


                            • #15
                              vivement la mise en vitrine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X