Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Mariecath

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je comprends ta déception, mais tu as eu quand même une tentative de conciliation. J'ai déjà eu le même tour avec une boutique qui a fermé depuis, annonce mensongère, j'ai reçu un produit d'occasion et cassé, avec son emballage endommagé. J'ai eu juste droit à un silence méprisant. Un bel escroc. Qui a continué d'écouler ses stocks sous d'autres noms sur des plateformes comme ebay.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ninjette Voir le message
      Je comprends ta déception, mais tu as eu quand même une tentative de conciliation. J'ai déjà eu le même tour avec une boutique qui a fermé depuis, annonce mensongère, j'ai reçu un produit d'occasion et cassé, avec son emballage endommagé. J'ai eu juste droit à un silence méprisant. Un bel escroc. Qui a continué d'écouler ses stocks sous d'autres noms sur des plateformes comme ebay.
      C ' était quoi cette boutique ?
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous,tes,

        Je comprends ta déception, mais tu as eu quand même une tentative de conciliation. J'ai déjà eu le même tour avec une boutique qui a fermé depuis, annonce mensongère, j'ai reçu un produit d'occasion et cassé, avec son emballage endommagé. J'ai eu juste droit à un silence méprisant. Un bel escroc. Qui a continué d'écouler ses stocks sous d'autres noms sur des plateformes comme ebay.[/QUOTE]

        Ninjette, la figurine que j'ai gardé je l'ai rarement vu à la revente c'est pour cela que je l'ai sinon je penses que je me serais fait rembourser

        Aussi, j'étais sur le point d'acheter une émail de Crisse et une Navis mais à cause de cette histoire elle me sont passées sous le nez, peut-être d'ici des années

        La consolation, c'est que j'ai exactement le même dessin mais un peu plus grand que le format A4, que l'ex-libris numéroté, signé de Crisse

        Nicolas

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Yoda Voir le message
          C ' était quoi cette boutique ?
          SFcollector

          https://www.societe.com/societe/sf-collector-479457897.html

          Je viens de découvrir que cet individu avait rouvert une boutique qui s'appelle "Oniric" dans le 83 consacrée à Harry Potter, avec 2 autres associés. Comme quoi, on peut escroquer les gens, avoir des procédures judiciaires et la DGCCRF au cul, faire faillite, et continuer quand même ses activités de revendeur... ça m'écoeure
          Dernière modification par Ninjette, 07 avril 2021, 20h58.

          Commentaire

          Chargement...
          X