Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Club : vos commentaires...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les forums prennent cher en ce moment

    Il n'y a pas que Objectible

    Facebook a pris le marché depuis longtemps

    Commentaire


    • Envoyé par Rough Voir le message
      Tu n'es pas obligé de gérer tout seul, cela peut se partager entre 2 ou 3 personnes de confiance pour gérer le groupe fermé, comme fut le cas pour Objectible le site.

      Faudra déjà m'expliquer comment on s'inscrit sur FesseBouc !
      Et ensuite comment on va dans ce que vous appelez un groupe fermé !
      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

      Commentaire


      • Faut peut être pas mette tout sur le dos des réseaux sociaux non plus !
        Tout le monde est capable de passer de l'un a l'autre sans problème et sans que l' un remplacement l autre. Facebook ne tue pas instagram qui ne tue pas twitter.
        Ils coexistent car les participants les font vivre.

        Ici, les mentalités ont changé c est tout.
        Je ne parle pas de Chris ni de sa direction du site mais du reste.

        Ceux qui ont eu la chance de connaître les discussions sans fin sur la sortie d une pièce s en souviennent surement.... On admirait l intouchable sans le rejeter on appréciait les avis des autres même si ça taquinait pas mal...

        Bref.... En tant que vieux cons je vous le dit : c était mieux avant !!



        Commentaire


        • Envoyé par Chris Voir le message
          Ça fait partie de la raison. Mais il est impossible de contrer les réseaux sociaux. Je pense que FaceBook va aussi malheureusement amener un gouvernement extrémiste au pouvoir en France dans un avenir proche !

          C'est compliqué à gérer. je ne me vois pas passer mon temps à ajouter ou supprimer les membres du Club du groupe FaceBook car ça ne peut se faire que manuellement.
          Surtout que personnellement je n'aime pas la "structure" Facebook, où la présentation est un fil d'informations en continu.
          La structure par thème et par sujet dans un forum est pour moi bien plus intéressante.
          Mais selon moi, les 2 ne sont pas incompatibles.
          Je pense même qu'ils sont complémentaires.
          Maintenant comment faire cohabiter les 2, où l'information (pas toujours facile trouver au milieu de la désinformation ) édité dans Facebook "descendrait" de façon structurée dans un forum ? Ca je ne sais pô
          Christian est parti et je suis bien triste...

          Commentaire


          • Mise-à-jour des stats concernant les membres du Club :

            Chris

            Commentaire


            • Bon va falloir ouvrir une section BD érotique ?!?

              de l'Ile de France

              Commentaire


              • Envoyé par Rough Voir le message
                Bon va falloir ouvrir une section BD érotique ?!?
                On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                Commentaire


                • membre du club

                  bonjour, me suis aperçu que le logo du club n 'apparaît plus sous mon avatar... ou trouver la date de ma dernière cotisation?? J ai déjà vu un post à ce sujet mais pas trouvé la rubrique merci.

                  Commentaire


                  • Le rappel arrive très souvent dans les spams Chris va devoir trouver une solution

                    Pour renouveler dans les menus du haut "tableau de bord" puis dans les menus de gauche "abonnement payant"
                    Ou
                    vas voir par ici http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=25553
                    Dernière modification par quebra, 03 janvier 2019, 10h03.
                    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                    Commentaire


                    • Envoyé par coxbouille Voir le message
                      bonjour, me suis aperçu que le logo du club n 'apparaît plus sous mon avatar... ou trouver la date de ma dernière cotisation?? J ai déjà vu un post à ce sujet mais pas trouvé la rubrique merci.
                      Pareil pour moi....

                      Commentaire


                      • Resquilleur
                        Christian est parti et je suis bien triste...

                        Commentaire


                        • ben...en janvier

                          Envoyé par LargoXIII Voir le message
                          Pareil pour moi....
                          j'ai eu l'honneur d'être admis chez Objectible en avril 2006 et en même temps me suis inscrit au prestigieux Cloube comme notre date intronisation apparaît sous notre pseudo, on peut penser que tu es devenu membre en janvier

                          ceci dit, je me souviens que pendant des années je recevais la demande de renouvellement en avril, avec une certaine logique, mais une fois soit j'ai traîné pour payer soit j'ai reçu l'avis en retard alors j'ai réglé en mai donc jusqu'en mai de l'an prochain, et là je crois que je suis membre jusqu'en fin juin

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mormiter Voir le message
                            j'ai eu l'honneur d'être admis chez Objectible en avril 2006 et en même temps me suis inscrit au prestigieux Cloube comme notre date intronisation apparaît sous notre pseudo, on peut penser que tu es devenu membre en janvier

                            ceci dit, je me souviens que pendant des années je recevais la demande de renouvellement en avril, avec une certaine logique, mais une fois soit j'ai traîné pour payer soit j'ai reçu l'avis en retard alors j'ai réglé en mai donc jusqu'en mai de l'an prochain, et là je crois que je suis membre jusqu'en fin juin
                            précisément, je ne suis pas devenu membre lors de mon inscription mais plus tard; je n'ai reçu aucune relance..j'ai pas noté comme beaucoup sans doute ,l'envoi de mon dernier paiement; peut être serait il possible de mettre en place une relance automatique à l' approche de l 'échéance....
                            Dernière modification par coxbouille, 04 janvier 2019, 08h25.

                            Commentaire


                            • Envoyé par coxbouille Voir le message
                              précisément, je ne suis pas devenu membre lors de mon inscription mais plus tard; je n'ai reçu aucune relance..j'ai pas noté comme beaucoup sans doute ,l'envoi de mon dernier paiement; peut être serait il possible de mettre en place une relance automatique à l' approche de l 'échéance....
                              Elle existe : il y a une relance automatique par email mais il est possible qu'elle passe parfois dans les spams.
                              Chris

                              Commentaire


                              • Bonjour Chris. Paypal m’ont bloqué mon compte suite à une erreur de manipulation. Est-ce que je peux faire un virement bancaire ? Si oui, il me faudrait l’IBAN, le nom et l’adresse de la banque.
                                Sinon, je fais quoi ?
                                Ma petite collection: Collection #56

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X