Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vitrines

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sad
    Mais de toute facon, tu y as droit divodorum ?
    J'y ai droit parce que je suis commerçant mais comme je l'explique tout un chacun peut y aller je pense.
    Ceci dit l'esthétique de leurs vitrines ne se marie pas forcément avec un intérieur de particulier,notamment les modèles à porte coulissantes qui se bloquent avec un antivol mais c'est toujours mieux que de mettre ses statues dans des cartons et elles sont à l'abri des enfants des chiens et des ménagéres surexcitées ....

on peut trouver des modèles à partir de 180 euros ht.

Commentaire

le modele motorise tournant est assez esthetique

Commentaire

Faut que j'achete des vitrines sinon je mes statuettes resteront dans les cartons...
        Mais si j'achete des vitrines, c'est de l'argent en moins pour mes statuettes!!!
        AU SECOURS!!!! Qu'est ce que je dois faire!!!!!

Commentaire

Envoyé par schumix
          Qu'est ce que je dois faire!!!!!
          construire tes vitrines toi meme
          sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
            Envoyé par schumix
            Qu'est ce que je dois faire!!!!!
            construire tes vitrines toi meme
            Bah je vais te dire que j'y ai penser, mais ca va me couter aussi cher que les vitrines chez IKEA!!!
            Faudrait que j'en trouve par terre au coin d'une rue...

Commentaire

Envoyé par schumix
              Faut que j'achete des vitrines sinon je mes statuettes resteront dans les cartons...
              Mais si j'achete des vitrines, c'est de l'argent en moins pour mes statuettes!!!
              AU SECOURS!!!! Qu'est ce que je dois faire!!!!!
              Tu n'as qu' à surveiller les fermetures et les liquidations de magasin ou chiner dans les dépots ventes.Sache aussi que les vitrines de magasin sont bien moins chères et bien moins bellesque celles des magasins de meubles.En ce moment but en a à partir de 180/ 200 euros et idem chez retif

Commentaire

Bonjour à tous je ne suis pas (encore) mort mais je n'ai plus de temps à moi depuis un sacré bout de temps !

Je reviens passer un grand coucou à tous le monde et également (je ne fais pas que troller) demander si il reste des vitrine NARTORP en magasin chez Ikéa car apparement la référence a été supprimée du catalogue sur internet...
                grumph !
                Ma collection

Commentaire

Salut görgh, ça fait plaisir de te revoir !!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par görgh Voir le message
                    Bonjour à tous je ne suis pas (encore) mort mais je n'ai plus de temps à moi depuis un sacré bout de temps !

Je reviens passer un grand coucou à tous le monde et également (je ne fais pas que troller) demander si il reste des vitrine NARTORP en magasin chez Ikéa car apparement la référence a été supprimée du catalogue sur internet...
                    Je suis allé à l'ikea de villiers s/marne : pas vu de NARTORP en expo....

Commentaire

Merci CAPITAL13, le plaisir est partagé

Merci pour l'info Eric, je pense que je vais devoir me fournir ailleurs...
                      grumph !
                      Ma collection

Commentaire

Pour info, presque tous les liens sont morts.
                        Je viens de terminer ma maison et je cherche justement des bibliothèques et vitrines.

Always at your service

Commentaire

Hier, je me suis acheté une bibliothèque pour enfin mettre les BD que j'ai et franchement c'est top avec les vitrines ! Contente je suis !!! ^_^

Commentaire

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
                            Hier, je me suis acheté une bibliothèque pour enfin mettre les BD que j'ai et franchement c'est top avec les vitrines ! Contente je suis !!! ^_^
                            Tu peux nous dire ce que tu as pris et où ? Une photo peut-être .

Always at your service

Commentaire

Chez fly pour 79 €, elle est toute simple mais va très bien avec les 2 vitrines que j'ai ! J'essayerai de prendre quelques photos !

Commentaire

C'est ce magasin dont tu parles : .

Si c'est ça et pour information à ceux que ça intéresse voici l'adresse pour les belges frontaliers.
                                FLY
                                Boulevard de l'Ouest
                                59650 Villeneuve-d'Ascq
                                Téléphone : 03 20 04 30 62

Always at your service

Commentaire

Chargement...
                                X