If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
de source "sure", elle viendra après l'unimog ! nan je te chatouille !
Pour répondre à Mormiter,sophie c'est pas Martine à la plage ! en fait Starter et Pipette sont venu rejoindre un autre duo (voir Starter contre les casseurs ,puis l'oeuf de Karamazout !) Sophie,la fifille à papa Karamazout !
Jidéhem a bien amorcé le virage en créant une bonne équipe,c'est bien ficelé en scénario,superbe en décors,et les dessins des autos magnifiques (on connait les chroniques superbes de starter)
la planche qu'a présenté tontonmac concernant l'accident de la ds en atteste, regarde bien le détachement de l'aile avant,le clignotant de custode qui part en vrille,le dessin fidèle du panneau de porte,l'enjoliveur de roue qui se détache de la jante,le décollement du pavillon par rapport à la lunette arrière !les cerclages de phare qui se détachent et suivent le mouvement de vignette en vignette ! le mouvement,voila ce qu'il me plait dans cette bd !
On trouve encore la bd de Sophie,ma préférée,"Sophie et les quatre saisons" ! ah et l'oeuf,et puis le spider de Starter !que du bonheur !
sorry tontonmac, j'ai mangé ta réponse, mais j'avais besoin de répondre à une question qui ne m'était pas adressée !
Dernière modification par Starter, 25 avril 2008, 12h02.
Commentaire