Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* Nouvelle arrivante *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • * Nouvelle arrivante *

    Bonsoir,

    Je suis dessinatrice de BD et j'habite actuellement dans les Alpes, près d'Annecy.

    Je lis attentivement les sujets de ce forum depuis quelques temps et, entre 2 planches, je me décide enfin à m'inscrire. Mais tout d'abord, je tenais à féliciter cette communauté et tout ceux qui s'efforcent de faire vivre "objectible". J'ai trouvé de précieuses informations ici et parcourir les galeries des travaux des sculpteurs est un vrai plaisir. J'apprécie également la qualité des échanges et le respect envers les travaux des différents membres.

    Mon goût pour la figurine? Depuis que mes parents m'ont offert une petite figurine du "Roi Lion" à Angoulême, quand j'étais petite, je suis en proie au terrible désir de sculpter !

    Je ne me suis pas encore mise à la figurine, mais je réalise tous les ans, à Noël des petites choses en pâte à sel, pour m'amuser. J'ai super honte de vous montrer ça mais je me sens un peu obligée de montrer ce que je fais puisque je m'inscris... Donc, je le répète, c'est de la pâte à sel, pas de la Fimo. Ceux qui ont déjà pratiqué comprendront...




    Cela représente mon copain et moi dans un bain public japonais (un Sentô). N'allez pas croire que c'est de la figurine cochonne, hein! Nous travaillons ensemble sur de nombreux projets sous le nom d'Atelier Sentô, c'est pourquoi j'ai réalisé cette petite scène.

    Ce Noël, j'ai décidé de m'acheter de la pâte fimo pour mettre en relief mes personnages.
    Je viens ici trouver des conseils et des informations pour débuter.
    Mais aussi et surtout, je viens échanger avec vous et vous dire combien je suis admirative de vos créations !
    En attendant mes premières figurines, vous pouvez toujours regarder mes dessins :
    http://atelier-sento.tumblr.com/

  • #2
    bienvenue

    ...et félicitations j'ai hérité de maman Mormiter de deux petits paysages 1870 en pâte de sel j'aime beaucoup votre réalisation et en plus vous semblez aimer les chats

    C'est tout près de chez moi Annecy

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue voisine

      Ta pâte à sel est très mignonne.

      N'hésite pas non plus a nous montrer tes talents de dessinatrice.

      Pour tes futurs créations en fimo, je suis certain que tu trouveras tout ce qu'il faut.

      A bientôt
      BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi
        Si mes conseils peuvent t'être d'une quelconque utilité, ce sera avec plaisir
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur Objectible !!!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi

            Commentaire


            • #7
              bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                Bravo et bienvenue,
                Christian est parti et je suis bien triste...

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue parmi nous et une scène très sympa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur Objectible !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous pour votre accueil !

                        Mormiter: Merci ! Des petits paysages en pâte à sel ? Ouah ! O_o je n'avais jamais vu aussi grand ! Oui, j'aime bien les chats... même s'ils ne nous le rendent pas toujours haha !

                        Vieto : Je ne manquerai pas de te poser des questions ! J'ai déjà lu tes conseils pour la sculpture et modelage et j'ai appris énormément de choses !

                        J'ai l'intention de m'équiper pour fin décembre; j''aurai alors 2 à 3 semaines de libres pour faire ma première figurine. Je recueille donc un maximum d'informations pour ne pas perdre de temps au dernier moment.

                        Envoyé par BDphilBen Voir le message

                        N'hésite pas non plus a nous montrer tes talents de dessinatrice.

                        Voici 2 planches prises dans le tas (le dessin est de moi et la couleur est de mon copain) mais vous pourrez en voir plus sur le site de l'Atelier Sentô: http://atelier-sento.tumblr.com/tagged/waveless
                        En attendant mes premières figurines, vous pouvez toujours regarder mes dessins :
                        http://atelier-sento.tumblr.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut et bienvenue !


                          Dernière modification par tontonmac, 23 octobre 2013, 22h32.
                          sigpic







                          Commentaire


                          • #14
                            Salut et bienvenu sur le forum

                            Tu a un joli coup de crayon et ton copain à l'air de bien maîtriser la couleur
                            Dernière modification par mure-na, 24 octobre 2013, 00h21.
                            Visitez mon Blog
                            http://collection-figurine.over-blog.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              En français !



                              sigpic







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X