Peinture brillante type pixi, oui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Snoopy by Zantaf (2017) (Terminé)
Réduire
X
-
-
Envoyé par Zantafio Voir le messagePeinture brillante type pixi, ouiChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par PixCym Voir le messageAttention, ne prévois pas de socle pour la destination finale que tu prévois, vérifie donc bien la stabilité de ton personnage
Commentaire
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageSur sa photo, je ne vois pas de socle et il est debout, donc, si sa gamelle reste vide, ça devrait le faireChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Cyrille me connait bien. Il devrait y avoir Woodstock. 😉
Commentaire
-
j'adore Woodstock
je suis pour, mais ça va être horriblement difficile à réaliser à cette taillesinon moi je le vois bien sur la tête de Snoopy
sinon sur l'écuelle mais juste à côté du museau
question équilibre ça pourrait passer
ou alors tu injectes du mercure dans la queue pour faire contre poids
Commentaire
-
Mécanique des fluides
Envoyé par Mormiter Voir le messageça va être horriblement difficile à réaliser, tu injectes du mercure dans la queue pour faire contre poidsC'est le Dr Zorb qui t'a prescrit ça
It seems so long ago...
Commentaire
-
J'ai prévu de faire Woodstock assis sur le bord de la gamelle (J'hesite entre face spectateurs, face snoopy ou dos à snoopy)
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le message
J'aurais tendance à croire que l'oeil est trop haut
Envoyé par Zantafio Voir le messageJ'ai prévu de faire Woodstock assis sur le bord de la gamelle (J'hesite entre face spectateurs, face snoopy ou dos à snoopy)Dos à Snoopy
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Tu as parfaitement raison... La tête est refaite (crane et museau plus importants et modification de la place des yeux)
Commentaire
Commentaire