Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prochaine piece objectible 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prochaine pièce devrait être une surprise
    Après , concernant une future pièce par souscription, pourquoi pas !
    Mais on doit en parler avec le Staff
    On vous tiendra au courant !
    Disons que la prochaine pièce Objectible sera pour fin 2017-debut 2018 car les Fabricants et/ou éditeurs sont assez surbookés en ce moment

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
      Sauf que le Snouf est de Tome & Janry

Pour le reste, c'est bien beau de faire des propositions à tout va, mais faut-il qu'il soit aisé d'avoir l'autorisation et la licence
      Pour l'indienne (très jolie au demeurant), cela n'intéressera pratiquement que les possesseurs de Yakari à mon avis...

Et une chose est sur : beaucoup demandent, mais quand on parle pognon, y'à beaucoup moins de suivi...
      Je pense donc qu'il faut garder la surprise du choix (bon ou mauvais) d'une petite équipe réduite plutôt que tout le monde donne son avis et que rien ne sorte sauf des fâcheries

Enfin... Je dis ça et je dis rien...
      C'est pour ça qu'avec un vote en entonnoir comme pour le trophée Objectible, ça permet à chaque niveau de vote de valider ou invalider un visuel.

Après tu avais parlé de plusieurs groupes de travail, il serait possible d'en voir un pour ce projet, un autre pour un projet pixi, encore un pour un projet fariboles et ceux qui avancent le plus préviennent les autres groupes et cela permet ainsi de sortir une pièce cette année ou l'année prochaine, puis une autre l'année suivante, etc.

Pour moi la surprise du choix revient à peut-être travailler pour rien si jamais les 50 exemplaires en souscription ne sont pas atteints... Je pense qu'un groupe doit travailler en amont pour une sélection efficace des visuels en fonction des contraintes de licence et afin de ne pas s'éparpiller, mais que ces visuels doivent être soumis à un vote afin de connaître la tendance au niveau du nombre d'acheteurs potentiels...

M'enfin c'est mon avis.

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
        La prochaine pièce devrait être une surprise
        Après , concernant une future pièce par souscription, pourquoi pas !
        Mais on doit en parler avec le Staff
        On vous tiendra au courant !
        Disons que la prochaine pièce Objectible sera pour fin 2017-debut 2018 car les Fabricants et/ou éditeurs sont assez surbookés en ce moment
        Ah ok c'était donc déjà décidé

Bon ben plus qu'à attendre un an et demi, 2 ans alors.

Mais est-ce que passer par un éditeur est une bonne chose pour Objectible Un fabricant OK, mais Objectible peut facilement être son propre éditeur, surtout avec de tel délais

PS: Par contre si pour celles d'après, vous faîtes par souscription, m'est avis qu'il faudrait prévoir un laps de temps plus court

Commentaire

• Il faudrai changer le titre :

piece objectible 2017 2018
          Blueblutch
          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Chargement...
          X