Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspecteur Gadget

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans le temps, ça allait entre le bd fugue café, expérience, album et glenat à la part dieu, il y avait du choix.
    après, comme ailleurs, les séries spé, il faut les chercher.

(https://www.google.com/search?client...,lf:1,lf_ui:10 )

Commentaire

Envoyé par Nefertum Voir le message
      dans le temps, ça allait entre le bd fugue café, expérience, album et glenat à la part dieu, il y avait du choix.
      après, comme ailleurs, les séries spé, il faut les chercher.

(https://www.google.com/search?client...,lf:1,lf_ui:10 )

C'est surtout que BDFugues (qui avait repris Album) a mis la clé sous la porte du jour au lendemain,
      Glénat est parti dans la tour Oxygène et n'expose que 2 pauvres vitrines
      et Expérience a modifié sa salle d'expo 3D, et aujourd'hui on y trouve plus grand chose
      Et on parle toujours de la 2ème ville de France dont on vient de faire le tour de la paraBD en 10 secondes...
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Vous acceptez les paiements en dix fois sans frais ?

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
          Vous acceptez les paiements en dix fois sans frais ?
          S'il te répond "Oui", t'es dans la merde

Commentaire

Non, non c'est une plaisanterie même en 20 fois je ne peux pas

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
              C'est surtout que BDFugues (qui avait repris Album) a mis la clé sous la porte du jour au lendemain,
              Glénat est parti dans la tour Oxygène et n'expose que 2 pauvres vitrines
              et Expérience a modifié sa salle d'expo 3D, et aujourd'hui on y trouve plus grand chose
              Et on parle toujours de la 2ème ville de France dont on vient de faire le tour de la paraBD en 10 secondes...
              album a été très éphémère et a été transformé en magasin de trucs design avec les mêmes employés.
              bd fugues a été repris, a changé de nom et a fermé brutalement effectivement.

Après, Lyon est la 3ème ville de France et je ne pense pas que la situation soit meilleure à Marseille.
              et pour Paris et la région parisienne, le tour se fait quand même assez rapide quand tu enlèves le quartier latin.

Commentaire

Quand je vois 99ex pour 325€, alors que le Dartagnan a bien marché, je me dis que 199ex à 299€ auraient aussi bien marché. En tout cas merci car ca change de spitin et tinrou...

Commentaire

Envoyé par fazz Voir le message
                  Quand je vois 99ex pour 325€, alors que le Dartagnan a bien marché, je me dis que 199ex à 299€ auraient aussi bien marché. En tout cas merci car ca change de spitin et tinrou...
                  Ça ne marche pas tout à fait comme cela. Même si je dois avouer que l idée est bonne.
                  Chaque projet est différent et le prix est la souvent la résultante de pas mal de composantes.
                  En tout cas, sachez juste que le prix est déjà très contenu et que sur ce type de projet, il est assez difficile de casser la barre des 300€ qui était initialement mon objectif.

PS : n oubliez pas que l État prend toujours 20% de TVA quelque soit la licence et le produit😝

Commentaire

J ai mis les chiffres un peu au pif. Je dois pas etre loin... Mais c est sur que 299ex à299€ donc 200ex. de plus c'est trop risqué car il va rester des pieces.

Commentaire

La TVA c est déjà 65€ pour cette pièce, l acheteur ne s en rend pas compte que c est autant pour l Etat, mais c est considérable !
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Ah non, c'est 54.16 euro (prix de vente hors taxes de 270.16 euro).

Commentaire

Oui, petit rappel :
                          pour ajouter 20% à une somme on multiplie par 1,20
                          et si on veut faire l’inverse,
                          c’est à dire retirer 20% à une somme, et bien on fait le contraire de la multiplication : une division,
                          donc on divise par 1,20...

Bon après, c’est pas bien grave, le principal c’est qu’à la fin de la journée la caisse soit juste, autrement le manque, là, pour le coup, c’est une soustraction et directement sur ta paie

Commentaire

Exact, le calcul est celui que vous dites, la somme reste considérable sur 325
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par fazz Voir le message
                              J ai mis les chiffres un peu au pif. Je dois pas etre loin... Mais c est sur que 299ex à299€ donc 200ex. de plus c'est trop risqué car il va rester des pieces.
                              Il reste des pièces seulement si tu fabriques la totalité ce qui serais une parfaite hérésie donc le risque est mineur ... tu perds juste l'argent que tu as avancé sur la licence

Commentaire

Reçu le mien ce jour, il est encore mieux qu'en photo, il est vraiment top

Commentaire

Chargement...
                                X