Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorglumobile « le Tombeau des Champignac »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Baptixte Voir le message
    Quelle page les solutions ?
    Et pendant ce temps la marmotte...
    Interrogation écrite ... tu as 4h

Toute ressemblance avec une pub citroen serait purement fortuite
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
      795 -20% chez moi ça donne 636 ou alors chez toi, elle est à 775
      J'ai toujours été une buse en maths
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Je suis la seule à trouver un peu facile de réutiliser un modèle déjà existant???

Parce que mine de rien, les andouilles (enfin ceux que F&V prend pour des andouilles) qui ont économisé pour se payer la première zorglub, si un jour ils ont besoin de sous, vont devoir vendre méchamment à perte grâce à la sortie de ce modèle...

Je trouve que c'est plus que limite, il y a largement assez de véhicules qui n'existaient pas encore !

Bref, je considère ce ré-assort comme une nouvelle application de la maxime "le collectionneur est un bon pigeon bien gras qu'il faut plumer"

Them, passablement énervée, et limite dégoutée des objets 3D

ps: j'en entends déjà dire "tant mieux pour les méchants spéculateurs", j'anticipe en rappelant à ceux là que les amoureux des pièces para-bd qui ont payé 2000€ une zorglub tirage numéro 1 peuvent aussi être des étudiants qui ont mis des mois à épargner pour avoir la pièce de leur rêve, et que ceux là seront largement plus pénalisés que les spéculateurs !

ps2: je passe mon temps à râler, mais là franchement, il y a de l'abus

Commentaire

Elle est super jolie mais je regrette son prix...
          - plus élevée que celle de Franquin
          - qui démontre une augmentation du prix des pièces Aroutcheff (ça devient difficile à suivre... )...

même si je peux le comprendre (plus complexe qu'une voiture, des perso...)... bref je ne sais pas ce que je vais faire... je suis très partagé...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

La marque zone 709.00 €
            Dernière modification par maxkaban, 13 septembre 2010, 16h50.

Commentaire

tres jolie

Commentaire

Envoyé par mysticboris Voir le message
                tres jolie
                T'achète ?

Commentaire

Gloups...

compte tenu de la "bête", le prix me semble toutafait raisonnable!

Mon cher Couscous, tu tiens là une belle pièce!
                  Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                  http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Envoyé par maxkaban Voir le message
                    T'achète ?
                    non je pense pas , j'ai pas la place pour les vehicules( à part ma 2CV ) , mes vitrines sont pleine et ma femme n'en veut plus et pourtant je la trouve tres belle cette nouveautée

Commentaire

Revend tes pixi ça te fera de la place

Commentaire

Envoyé par maxkaban Voir le message
                        Revend tes pixi ça te fera de la place
                        je revend quelques pieces qui me plaise moins de temps en temps pour en faire mais c'est pas les pixi qui prennent le plus de place c'est sur

et toi tu l'achete ? bon d'accord elle est pas à 50 euros ...

Commentaire

J'attend que le gars l'achete l'oublie dans ses cartons qq'années et revende 50 euros sérieusement oui j'ai bien envie de l'acheter, j'vais revendre mon Vador 1 attakus pour ça mais il faut que je trouve cette zorglub à 650 euros maxi c'est pas gagné

Commentaire

ça devrait se trouver avec une bonne remise , j'avais revendu mon vador 1 dans les 650 euros je crois bien , la cote star wars a chuté

Commentaire

non non them tu n'es pas le seul.

Moi je suis un sentimental, et je ne marche pas au coup de coeur, une zorglumobile sortant d'un one-shot de 2007 n'aura pas le poids d'une zorglumobile de Franquin avec Zorglub et un zorglhomme dedans,il ne faut pas l'oublier!!!! (bon c'est vrai c'est la même!!!!! mais c'est l'origine qui compte!!!!)

Pour moi cette réédition n'est pas utile, je n'irai pas jusqu'à dire dire qu'elle est sans intérêt, elle permettra à ceux qui ne l'ont pas de se l'offrir. C'est un peu comme le sous-marin tintin, moi j'ai l'Aroutcheff à 200€ et j'en suis très content.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on n'ait pas eu la NOUVELLE zorglumobile du dernier album, (perso je ne l'aurais pas achetée), mais ça valait le coup de se diversifier.

Pour ce qui est de spéculateurs, moi je ne vis pas dans cette optique et je ne m'en occupe même pas. Perso, je ne perçoit pas ma collection comme un montant d'argent. Certes certaines ont une valeur, certes, mais les figurines les unes à côté des autres représentent davantage pour moi une image réelle de la vie rêvée. (Suis-je clair???)

Commentaire

Heureusement que ce n'est pas le Yoann qui a été choisi car je suis pas fan de son design... avec celui de Tarrin j'hésite..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                                X